Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous ,

J'ai un pb depuis quelque temps que je n'arrive pas à résoudre

J'ai un DDNS gratuit , et sur mon iphone toute la série des DS

Depuis quelque temps accès normal à mon DS photos , mais ,impossible acces à DS Audio / DS File / DS Finder / DS Vidéos >> Message erreur >> Vérifier adresse IP du Diskstation est correcte , sur DS File idem + vérifier si Webdav est activé sur le Diskstation ( Vérifié il y est )

En local >> 192.168. .......... ça passe nickel par contre en 88.171. ... ....... passe pas , sauf pour DS Photos ?? Au départ ai cru que pb sur le Nas et j'ai fais un reset mais idem

Ai rien touché sur ma Freebox vu qu'avant cela passait sans pb , suis sur que c'est un pb de pare feu mais vois pas ou ?, Ai enlevé les régles que j'avais sur le Nas rien changé ??

J'ai besoin d'aide là , si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce pb , car je tourne en rond ,besoin d'un regard neuf

Par avance merci de l'aide que vous m'apporterez

A ++

Posté(e)

Coucou ;)

Tu dis que tu n'as rien touché sur la Freebox, mais en est-tu sûr ? Car une mise à jour du firmware de la freebox et hop les régles de reroutage des ports peuvent sauter (C'était le cas parfois avec numéricable).

Peux-tu vérifier que tu as bien rerouter le port 5005 (Webdav => DS File) vers l'IP de ton NAS ? Vérifie aussi que ton IP externe n'a pas changé, ça coûte rien ^^

Sincérement je penche du coté d'un probleme avec ta box, vu que cela fonctionne en IP local.

Modifié par ShagoY

Posté(e)
  • Auteur

Coucou ;)

Tu dis que tu n'as rien touché sur la Freebox, mais en est-tu sûr ? Car une mise à jour du firmware de la freebox et hop les régles de reroutage des ports peuvent sauter (C'était le cas parfois avec numéricable).

Peux-tu vérifier que tu as bien rerouter le port 5005 (Webdav => DS File) vers l'IP de ton NAS ? Vérifie aussi que ton IP externe n'a pas changé, ça coûte rien ^^

Sincérement je penche du coté d'un probleme avec ta box, vu que cela fonctionne en IP local.

Bonsoir ,

Merci de ta réponse très rapide , c'est vrai il y a 1 mois MAJ du firmwire de la box

Je vais dès ce soir cassé toute la config niveau box et faire étape par étape

Merci te tiens au courant

A ++

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.