Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir fait toutes les étapes initiales (enfin, je crois), me voilà rendue à l'étape à laquelle je peux transférer mes fichiers de musique vers mon NAS. Une fois le transfert effectué (450GB de musique), je constate que certains albums apparaissent, mais ne contiennent rien du tout (pas de morceaux).

Voici comment j'ai procédé. Via le "File station", j'ai localisé ma bibliothèque initiale sur mon DD de PC. Copier et écraser vers le dossier "music" du NAS. Presque 24 heures plus tard...une fois le transfert terminé à 100%, je fais une vérification. Malgré que mon NAS contienne plus de fichiers que ma bibliothèque originale (?), je ne semble pas avoir ma bibliothèque complète.

Ce que j'ai envie de faire: formater et recommencer la même procédure ou encore tenter de recopier en réecrasant. Cependant, je n'ai pas vraiment envie d'attendre un autre 24 heures.

Je viens de mapper mon NAS/music sur mon PC...pourrais-je faire le copier-coller à partir de cet emplacement et non sur le DSM/file station?

Ai-je loupé quelque chose? Ai-je procédé de la bonne facon pour le transfert?

Maryse

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne sais quoi te proposer

Posté(e)

Ai-je loupé quelque chose? Ai-je procédé de la bonne facon pour le transfert?

Maryse

L'indexation est-elle terminée ? et oui tu peux copier via un mappage réseau.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponses. Finalement, ce que j'ai fait, j'ai d'abord réinitialisé aux valeurs d'usine. J'ai ensuite mappé le lecteur musique et j'ai fait un transfert à partir de mon pc et non via le DSM. Le transfert s'est fait correctement, et plus rapidement!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.