Fablink Posté(e) le 31 décembre 2013 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour, Je viens d’acquérir un DS213j, j'ai fait l'installation a partir du navigateur et une erreur est apparu à la fin: Erreur d'accès TELNET, vérifier que le port 23 de votre box soit ouvert, etc. Depuis le NAS n'est plus reconnu sur le réseau, la carte réseau ne clignote pas mais le voyant Lan à l'avant clignote en vert par contre. j'ai changé de cable, de port sur la box rien J'ai voulu faire un reset mais le bouton n'a pas l'air de fonctionner. je n'ai aucun bip en appuyant dessus. En gros j'ai une brique blanche avec Synology marqué dessus Merci pour votre aide 0 Citer
nathann60 Posté(e) le 31 décembre 2013 Posté(e) le 31 décembre 2013 salut a toi pour le reset reste appuyé jusqu'au bip apres ré-installe le DMS via assistance synology mais avec le nas branché en directe sur le pc. 0 Citer
Fablink Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) Salut, Ben le soucis c'est que le reset, j'ai beau resté appuyer mais j'ai aucun bip Edit : J'ai finalement réussi a faire un reset en enlevant les disques. J'ai pu faire une installation en utilisant qu'un seul disque. l'install à planté sur l'un et réussi sur l'autre. ça sent le disque foireux tout ça. Modifié le 1 janvier 2014 par Fablink 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.