Roitelet.44 Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonjour, Ne pouvant pas installer le paquet "Bliss" sur DS 213j, je me rabats sur Audiostation comme solution possible pour éditer les métadonnées des fichiers musicaux. J'ai pu modifier le genre musical, le titre de l'album ou des chansons mais comment faire modifier le jpeg attaché au fichier musical ? Merci pour vos conseils. Cordialement 0 Citer
Roitelet.44 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2014 Up, Bonjour, En clair, savez-vous s'il est possible de modifier la pochette contenue dans le tag des fichiers musicaux ? Merci Cordialement 0 Citer
Noghaard Posté(e) le 12 janvier 2014 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour moi j'utilise le petit logiciel gratuit mp3tag ( sous Windows) qui est gratuit et très très performant. Pour remplacer les images c'est simple comme bonjour. 0 Citer
Roitelet.44 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour, Merci pour ta r 0 Citer
Noghaard Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 Si tu trouves une application Ipad performante cela m'intéresse. ;-) 0 Citer
Roitelet.44 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2014 Je fouille, je fouille. Si tu as autre chose qu'un 213j, tu peux peut- 0 Citer
Torp Posté(e) le 14 janvier 2014 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour, Dans le même ordre d'idée et pouvoir le faire à distance, existerait-il un package pour les gérer/modifier les tags des photos, PhotoStation n'étant pas super pratique pour cela ? Merci 0 Citer
Messages recommandés