KZL Posté(e) le 6 janvier 2014 Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, J'étais assez surpris de voir que je n'arrive plus à accéder à l'interface de gestion de la squeezebox depuis le port 9002 ainsi que depuis mon smartphone. Toutefois, j'arrive toujours à écouter de la musique via la squeezebox, mais plus moyen de gérer ma bibliothèque .. J'ai checké, le port 9002 est bien ouvert ! J'ai vérifié avec tcpdump. Mais bon du coup j'ai jeté un log de la squeezebox et il y avait des erreurs de chargement à la chaine, j'ai donc pensé à désinstaller le paquet et le réinstaller, mais tjs même problème. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Modifié le 6 janvier 2014 par KZL 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.