sapique Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonsoir, je rencontre depuis les 4 mises a jour consecutif ne plus voir le streaming de mes video via l'interface de video station via firefox derniere version en date . Par contre le strem via les applications android marche , mais pas via firefox ! Ma question est comment rendre de nouveau la visibilitée de stremé le contenues videos via firefox ou autres navigateurs. En vous remerciant. 0 Citer
jaiunnas Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Par quoi passes-tu ? Plex ? ou videostation ? 0 Citer
sapique Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2014 videostation j'ai un ds213+ 0 Citer
jaiunnas Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Je n'utilise pas ou plus… tu peux essayer Plex plus sympa - sinon pourquoi vouloir voir les films dans le navigateur ? Il n'y a que le mp4 qui passera ou le reste via des plugins. 0 Citer
sapique Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2014 plex c'est pas trop lourd pour le ds213+ ? Quand je parle de navigateur je parle de pouvoir streamer via l'interface de videostation . 0 Citer
lafricote Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 prend la version 1.2-0423 de video station 0 Citer
sapique Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2014 http://download.synology.com/download/spk/VideoStation/1.2-0423/ ok j'ai compris le plugins vlc sur firefox ne marche pas pour l'instant avec la nouvelle monture de firefox par contre avec chrome nikel ! 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 Je n'utilise pas ou plus… tu peux essayer Plex plus sympa - sinon pourquoi vouloir voir les films dans le navigateur ? Il n'y a que le mp4 qui passera ou le reste via des plugins. Plex plus sympa? C'est lourd, moche, pas pratique... les goûts et les couleurs... 0 Citer
Messages recommandés