Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si avec le DS213J, je pourrais lire mes films en streaming vidéo depuis l'extérieur avec une connexion de 5mb en upload sur le NAS et 15mb en DL depuis l'extérieur. Un film en BDrip ou dvdrip.

Si ce n'est pas possible car le processeur ne tiendrait pas la charge, quel modèle serait suffisant ?

Merci d'avance.

Posté(e)

C'est juste du 5Mb en up , enfin tout dépend de ta qualité de fichiers . Tu veux streamer du 1080P ?

Posté(e)
  • Auteur

Non stream des films en dvdrip (700mb) ou bdrip (1.4 Go). Pas de 720p, ni 1080p

Posté(e)

Salut !

quand tu dis streamer, tu parles de transcodage video à la volée ou juste transmettre via le reseau le flux d'origine ?

Si pas de transcodage, alors le processeur du DS213j ne sera pas un problème. Si transcodage, c'est sans doute un peu chaud.

Par contre pour l'upload 5mb, ca fait grossomodo du 500KOctects/s. Donc si ton film fait 1.4Go soit (1.4 * 1000 *1000 Ko) pour (90min*60) sec ==> 259 Ko/s.

Donc ca devrait passer pour le debit !

Posté(e)

Oui en dvdrip ca passe , mais t'attend pas a streamer du 1080P

Le seul vrai moyen pour passer de la hd , c'est de la fibre

Point de vu proco pas de soucis

Posté(e)
  • Auteur

Ok c'était surtout vis à vis du proc, je suis en fibre mais numericable bride l'UP à 5mb (je comprend pas pourquoi), DL à 93mb ^^

Merci pour tes réponses, je passe commande ce soir.

Posté(e)

ce qu'il faut voir, c'est que avec le matos de maintenant, transférers des fichiers sur un réseau, ca demande plus beaucouq de ressource au CPU !