Jean69 Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour a tous, Suite a un déméngement je n'ai pas utilisé mon DS213 pendant 5 mois... Le bougre était bien comptant que je face ronfler un peu les disques. Mais pour ce venger, il me joue un drole de tour! Composé de 2 DD de 1T, en RAID 0 (je sais, JE SAIS!) , il est selon le gestionnaire de disque rempli a 55%. Là c'est bon, mes films sont là. LA, mais où... Impossbile de remettre la main dessus et quand je regard la taille de chaaue dossier bah aucun ne justifie les 55% d'espace utulisé. J'ai tout essayé, supprimé les utilisateurs pour qu'il ne reste que l'administrateurs... Bref ils sont là, mais où? Si non DSM 4-2... OUI 5 mois c'est long. Si un ame charitable veut bien m'aider à retrouver ces données... 1 Citer
Jean69 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2014 Une idée...? Meme un soupçon 0 Citer
nicoz76 Posté(e) le 2 février 2014 Posté(e) le 2 février 2014 dans quel état est ton RAID et tes HDD ? fait un check avec les outils DSM. et tiens nous au courant 0 Citer
Messages recommandés