Aller au contenu

Probleme D'affichage Du Forum

ikeke

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a que moi à ne plus voir le haut/gauche du forum, là où il y avait le nom du forum ? j'ai maintenant un rectangle blanc à la place... on dirait un module flash qui ne se chargerait pas car j'ai un message "cliquer pour activer ce controle" quand je passe la souris dessus

Posté(e)

Bonjour,

Il y a que moi à ne plus voir le haut/gauche du forum, là où il y avait le nom du forum ? j'ai maintenant un rectangle blanc à la place... on dirait un module flash qui ne se chargerait pas car j'ai un message "cliquer pour activer ce controle" quand je passe la souris dessus

Bonjour,

Chez moi ça fonctionne sans problème. Je vais tester depuis d'autres potes pour voir.

Est-ce que ça fait le même chez d'autre membres?

Posté(e)

Bonjour,

salut chez moi aussi ça fonctionne.

A++

Posté(e)

Bonjour,

Cela fonctionne pour moi, je me trompe ou c'est une nouvelle image, quelle beauté :good:

Posté(e)

Effectivement maintenant ca fonctionne ! Superbe ce nouveau logo !!! :shok:

C'est toi qui l'a faite Rodo ?

En tout cas c'est très classe :clapping:

Posté(e)

Salut,

Non ce n'est pas moi qui l'ai fait mais j'aimais bien et ça fait plus dynamique et plus pro que la simple image.

Effectivement maintenant ca fonctionne ! Superbe ce nouveau logo !!! :shok:

C'est toi qui l'a faite Rodo ?

En tout cas c'est très classe :clapping:

Il y a juste un petit problème avec le lien mais ça va être rectifié dans les minutes qui suivent.

Posté(e)

Non ce n'est pas moi qui l'ai fait mais j'aimais bien et ça fait plus dynamique et plus pro que la simple image.

Il ne faudrait pas que cela fasse trop pro non plus, sinon on risque de se croire au boulot :D

Posté(e)

Il ne faudrait pas que cela fasse trop pro non plus, sinon on risque de se croire au boulot :D

Aucun risque, j'ai beaucoup plus de boulot ici qu'à mon boulot... ca sera donc toujours différent :D

Posté(e)

Aucun risque, j'ai beaucoup plus de boulot ici qu'à mon boulot... ca sera donc toujours différent :biggrin:

Dans ce cas, pense à demander un récapitulatif de tes heures à Rodo pour tes points de retraite :D

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi ça s'affiche bien, mais ce n'est pas en haut à gauche, c'est en haut tout court ( ça prend toute la largeur ) et je suis en 1920 de large...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.