Tivi001 Posté(e) le 23 janvier 2014 Posté(e) le 23 janvier 2014 Hello, qq'un pourrait m'aider pleaaaaase j'ai du faire une boulette....!!! Jai un ds414, avec tous les ds installé, photo, music, files,video. Ils fonctionnent tous très bien en wifi. Mais en 3G, ils fonctionnent tous sauf DS Video....pfff peut etre parce que c'est le seul à pas etre en quick connect....??? Qd j'essay de me connecter avec: monipreseauexterieur, ça me dis impossible de se connecter au diskstation, alors soit j'ai un pb de port, soit je rentre pas comme il faut mon adresse ip que j’écris: 8x,2xx.1xx.2xx, faut il que je rajoute qq chose ? faut il que je verifie un port. De l'aide serait bien venu....merci à vous 0 Citer
mpowder Posté(e) le 25 janvier 2014 Posté(e) le 25 janvier 2014 Xxx.Xxx.Xxx:9007 ouvrir le port 9007 de ta box 0 Citer
Tivi001 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2014 c'est ça, c'etait bien un pb de port non ouvert sur le serveur....pfffou merci 0 Citer
Messages recommandés