laloibibi Posté(e) le 1 février 2014 Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour, Je suis avec un NAS DS 212+ avec DSM 4.3-3810 et depuis quelques temps j'ai de grosses difficultés pour accéder à mon disk station. Tant à partir d'un navigateur web que depuis l'explorateur Windows. Or ce n'est pas systématiques, après plusieurs tentatives j'arrive la plupart du temps à accéder à mon compte. L'explorateur Windows me met comme erreur :"le chemin réseau n'a pas été trouvé" et Google Chrome m'affiche "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page 192.168.x.x" Auriez-vous une solution pour régler ce problème ? 0 Citer
michel64 Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 J'ai a peu près le même problème avec un ds214 : - Bon accès avec l'explorateur Windows. - Accès impossible au DSM 4.3.827 avec Internet Explorer 11. - Un premier reset n'a rien changé et je ne peux plus reparamétrer le NAS. Auriez-vous une solution à ce problème ! 0 Citer
Zegorax Posté(e) le 2 mars 2014 Posté(e) le 2 mars 2014 Hello, Avez-vous pensé à ajouter le port à la fin pour l'accès Web ? Par défaut c'est x.x.x.x:5000 Cordialement, Zegorax 0 Citer
Messages recommandés