This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

PatrickJ

Membres
  • Compteur de contenus

    153
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

PatrickJ a gagné pour la dernière fois le 26 janvier 2016

PatrickJ a eu le contenu le plus aimé !

À propos de PatrickJ

  • Rang
    Padawan
  • Date de naissance 30/09/1954

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Essonne

Visiteurs récents du profil

3 641 visualisations du profil
  1. Modèle : RS-820+ - Facture : OUI - Date d'acquisition : 11/03/2020 - Pourquoi vous vous en séparez : La mise en place d'un rack nécessaire pour ce produit, à été annulé suite au confinement - Avec ou sans disque : sans disque - Prix souhaités : 800 € (prix neuf 1 044€) - Frais de livraison : 30 € par chronopost ou retrait sur place gratuit (Essonne) - Pays de livraison : France - Garantie : celle du fabriquant ( 3 ans à dater de la facture) Le produit est livré sans le carton d'origine mais sinon complet évidemment (vis/câbles etc ..)
  2. j'ai eu le même pb sur un des NAS. Lors de la mise à jour, quickconnect a été désactivé. Je l'ai ré-activé puis reboot, au cas où ..., et cela fonctionne. Bizarre que sur 4 NAS mis à jour, un seul ait eu ce phénomène.
  3. idem pour moi sur plusieurs NAS (pas tous), mais a redémarré vers 16h40.
  4. Dans mon cas, les caméras ne passent pas en inactive (en ce moment) mais 1 de temps en temps est resettée aux valeurs usine. Il semble que le problème soit connu de hikvision (en tout cas de son distributeur en france)
  5. bonsoir, come je l'ai déjà indiqué dans un autre message, j'ai rencontré sur 2 sites équipés de Free, beaucoup de problèmes depuis quelques semaines avec de caméras Hikvision (officielles, pas chinoise). Par exemple, passage en inactif, ou plus souvent reset de la camera a sa configuration par defaut. Sur box orange, mêmes caméras, même version de NAS et surveillance station, pas de problème. Etrange .... Sur un autre site (toujours free), toutes les caméras apparaissent déconnectées. Sur redémarrage de la box, tout revient ... Etrange ...
  6. bonjour, j'ai le même problème et ce aussi sur une freebox. Par contre, sur un autre site, avec Orange, et même configuration, aucun problème. Cela est apparu depuis quelques semaines. J'ai tenté plusieurs configurations de la caméra et de surveillance station sans succès. De temps en temps, sans raison apparente, la config de la caméra est ré-initialisée à sa config par defaut. Les caméras sont en ip fixe (pour répondre à pascalou59).
  7. pour l'interphone, de mon côté, j'utilise une doorbird, qui est compatible avec les Syno. Aucun problème, fonctionnement en POE, fil ou en Wifi. Dans le cadre d'une utilisation personnelle dans une maison. En plus, cela permet de recevoir les appels sur un smartphone à distance, de visualiser et de répondre (et même si nécessaire d'ouvrir la porte). http://www.doorbird.com/
  8. PatrickJ

    Lenteur En Acc

    Merci pour vos répones, mais pas rassurant .... j'espère qu'une maj viendra accélérer quelque peu l'accès http. Par contre par ds cam c'est tout à fait correct.
  9. Bonsoir à tous; Je suis en train d'installer un DS415+ destiné à la vidéo surveillance. Le produit est neuf, aucune appli excepté la video surveillance et une seule camera reliée pour l'instant. Le tout est installé derrière une freebox en vdsl (21 Mb/6 Mb). L'accès au DS415 de l'extérieur est quasi immédiat, par contre l'affichage de Surveillance Station est très très lent. Tout d'abord 2 à 3 mn pour qu'il affiche une page en noir (rien dessus), puis ensuite 2 à 3 mn supplémentaires pour afficher les icones du bureau. Ensuite l'affichage semble correct en temps réel. De plus l'ajout ou la modification de caméra ou de module supplémentaire est très lent. Avez-vous rencontré ce type de problème ? Merci d'avance
  10. Bonjour, j'ai testé. Sur une vidéo courte et en restant connecté sur photostation, cela fonctionne. Par contre sur une vidéo de 400 Mo, l'upload ne s'est jamais terminé. J'ai essayé à plusieurs reprises sans succés. Je ne suis pas certain que, comme filestation, cela fonctionne en background. J'ai donc envoyé un message à Syno, et à leur demande, transféré vers eux un fichier vidéo pour qu'ils puissent tester. J'attends leur réponse. (cela date de la semaine dernière).
  11. PatrickJ

    Quelle Cam Ip Ext

    Après avoir choisi PSIA ou ONVIF, tu dois pouvoir modifier la résolution dans l'onglet video. Il faut choisir h264, puis normalement tu devrais avoir 2048 x 1536, ce qui est une très très bonne résolution...
  12. PatrickJ

    Quelle Cam Ip Ext

    Bonjour, J'ai aussi un hikvision (modele DS-2CD2132-I). N'ayant pas cette caméra dans la liste dans Surveillance Station, je l'ai installé en ONVIF. Cela fonctionne très bien comme cela. PSIA fonctionne aussi, la caméra étant compatible avec ces 2 normes.
  13. C'est vrai pour le fsck "automatique", par contre une détection d'un b sur les file-system ne serait pas un luxe. IL permettrait de savoir (avant que les problèmes ne deviennent cruciaux) qu'il y a des actions à faire (sauvegarde/réparation).
  14. problème réglé. Merci fravadona, car le message dans le log (que je n'avais pas vu), indiquait une erreur sur le file-system. J'ai donc exécuté les instructions suivantes (après sauvegarde évidemment) : syno_poweroff_task vgchange -ay fsck.ext4 -pvf -C 0 /dev/vg1/lv La réparation du FS a été faites et ensuite j'ai pu enfin récupérer la totalité du volume disque. Il est quand même étrange qu'un test de validité du FS ne soit pas fait au démarrage, avec évidemment un fsck en cas de problème......
  15. Oui, j'ai effacé le disque et pour tout dire j'ai fait un essai avec 2 disques différents au cas où.... Il y a effectivement des erreurs dans le log. Il semble y avoir un pb dan le filesystem... Voici ce que j'ai avec un essai que je viens de refaire. Feb 16 17:10:06 NAS volumehandler.cgi: space_expand_unallocated.c:82 [info] Success Dump map file Feb 16 17:20:37 NAS kernel: [97182.892805] EXT4-fs warning (device dm-0): ext4_resize_begin:32: There are errors in the filesystem, so online resizing is not allowed Feb 16 17:20:37 NAS kernel: [97182.892811] Feb 16 17:20:37 NAS volumehandler.cgi: (fs_vol_expand.c)SYNOFSExpand(103):Failed to '/sbin/resize2fs -fpF /dev/vg1/lv > /dev/null 2>&1', WEXITSTATUS® = 1 Feb 16 17:20:37 NAS volumehandler.cgi: volume_manage_with_temp_dev.c:105 Failed to expand file system on /dev/vg1/lv Feb 16 17:20:37 NAS volumehandler.cgi: volume_lib.cpp:957 Failed to expand file system on /dev/vg1/lv Feb 16 17:20:37 NAS volumehandler.cgi: volumehandler.cpp:1453 failed to expand unallocated file system: /volume1 Feb 16 17:21:06 NAS synostoraged: hotspare_log_repair_err.c:29 [iNFO] space [/dev/vg1/lv] is not degrade, skip repairing with spare disks Merci pour l'aide