This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

PatrickJ

Membres
  • Compteur de contenus

    157
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

PatrickJ a gagné pour la dernière fois le 26 janvier 2016

PatrickJ a eu le contenu le plus aimé !

À propos de PatrickJ

  • Date de naissance 30/09/1954

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Essonne

Visiteurs récents du profil

4 122 visualisations du profil

PatrickJ's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Dedicated Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare
  • One Year In Rare

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. ce serait étonnant d'avoir cela sur 2 ensemble de NAS différents. De plus les NAS ont été redémarrés ce qui devrait "débloquer" les tâches. Sur l'un d'entre eux, j'ai même desinstallé hyperbackup et re-installé. Enfin, j'ai fait aujourd'hui un autre test simple qui est reproductible par le support : Sur un des ensembles de NAS, j'utilise des livebox orange avec ip dynamique. J'ai créé une tâche avec comme destination l'ip de la livebox de la cible. Je redémarre la livebox, qui change donc d'IP et n'est plus accessible. C'est normal jusque là. Par contre, à partir de ce moment là, la tâche ne peut plus être modifiée, et donc il est impossible de changer l'adresse de la cible ou même de la visualiser en modif. Ce n'était pas le cas jusqu'à maintenant et heureusement.
  2. Après avoir continué mes tests, pour moi le problème est que en cas d'incident réseau, hyperbackup "blacklist" la cible. J'ai pu refaire (en les relinkant) mes sauvegardes à condition d'utiliser un nom de cible différent (par exemple : manouvellecible.fr au lieu de macible.fr), alors même que les 2 noms adressent le même nas, le même routeur etc ... J'ai transmis tout ceci au support de Syno.
  3. Mais s'agissait-il d'un problème sur la cible ? ou sur le Nas de départ ? Car j'ai le problème sur 2 ensembles de NAS distincts.
  4. bonsoir, je confirme pas mal de problème aussi avec la nouvelle version d'hyperbackup. 1) Après la mise à jour, les sauvegardes qui tounaient d'un NAS cible vers un autre ne fonctionnent plus. Je ne peux plus ni modifier les tâches, ni en créer d'autres entre ces 2 NAS. Par contre d'un 3eme NAS je peux créer sur les 2 premiers. 2) Sur une autre architecture de NAS, j'ai perdu la liaison internet de la cible (panne d'une fibre). J'ai donc voulu basculer sur la fibre de secours en modifiant la cible. IMPOSSIBLE !! Il semble qu'a partir du moment où un incident existe sur une tâche, elle n'est plus accessible en modification, et j'obtiens le même message d'erreur que celui cité plus haut. Pire, il me semble qu'a partir du moment ou une cible a connu un problème (ma ligne fibre), même si celle-ci redevient disponible, la connexion ne se refait pas. Je vous conseille donc de ne pas faire cette mise à jour en attendant des correctifs.
  5. Modèle : RS-820+ - Facture : OUI - Date d'acquisition : 11/03/2020 - Pourquoi vous vous en séparez : La mise en place d'un rack nécessaire pour ce produit, à été annulé suite au confinement - Avec ou sans disque : sans disque - Prix souhaités : 800 € (prix neuf 1 044€) - Frais de livraison : 30 € par chronopost ou retrait sur place gratuit (Essonne) - Pays de livraison : France - Garantie : celle du fabriquant ( 3 ans à dater de la facture) Le produit est livré sans le carton d'origine mais sinon complet évidemment (vis/câbles etc ..)
  6. j'ai eu le même pb sur un des NAS. Lors de la mise à jour, quickconnect a été désactivé. Je l'ai ré-activé puis reboot, au cas où ..., et cela fonctionne. Bizarre que sur 4 NAS mis à jour, un seul ait eu ce phénomène.
  7. Dans mon cas, les caméras ne passent pas en inactive (en ce moment) mais 1 de temps en temps est resettée aux valeurs usine. Il semble que le problème soit connu de hikvision (en tout cas de son distributeur en france)
  8. bonsoir, come je l'ai déjà indiqué dans un autre message, j'ai rencontré sur 2 sites équipés de Free, beaucoup de problèmes depuis quelques semaines avec de caméras Hikvision (officielles, pas chinoise). Par exemple, passage en inactif, ou plus souvent reset de la camera a sa configuration par defaut. Sur box orange, mêmes caméras, même version de NAS et surveillance station, pas de problème. Etrange .... Sur un autre site (toujours free), toutes les caméras apparaissent déconnectées. Sur redémarrage de la box, tout revient ... Etrange ...
  9. bonjour, j'ai le même problème et ce aussi sur une freebox. Par contre, sur un autre site, avec Orange, et même configuration, aucun problème. Cela est apparu depuis quelques semaines. J'ai tenté plusieurs configurations de la caméra et de surveillance station sans succès. De temps en temps, sans raison apparente, la config de la caméra est ré-initialisée à sa config par defaut. Les caméras sont en ip fixe (pour répondre à pascalou59).
  10. pour l'interphone, de mon côté, j'utilise une doorbird, qui est compatible avec les Syno. Aucun problème, fonctionnement en POE, fil ou en Wifi. Dans le cadre d'une utilisation personnelle dans une maison. En plus, cela permet de recevoir les appels sur un smartphone à distance, de visualiser et de répondre (et même si nécessaire d'ouvrir la porte). http://www.doorbird.com/
  11. PatrickJ

    Lenteur En Acc

    Merci pour vos répones, mais pas rassurant .... j'espère qu'une maj viendra accélérer quelque peu l'accès http. Par contre par ds cam c'est tout à fait correct.
  12. Bonsoir à tous; Je suis en train d'installer un DS415+ destiné à la vidéo surveillance. Le produit est neuf, aucune appli excepté la video surveillance et une seule camera reliée pour l'instant. Le tout est installé derrière une freebox en vdsl (21 Mb/6 Mb). L'accès au DS415 de l'extérieur est quasi immédiat, par contre l'affichage de Surveillance Station est très très lent. Tout d'abord 2 à 3 mn pour qu'il affiche une page en noir (rien dessus), puis ensuite 2 à 3 mn supplémentaires pour afficher les icones du bureau. Ensuite l'affichage semble correct en temps réel. De plus l'ajout ou la modification de caméra ou de module supplémentaire est très lent. Avez-vous rencontré ce type de problème ? Merci d'avance
  13. Bonjour, j'ai testé. Sur une vidéo courte et en restant connecté sur photostation, cela fonctionne. Par contre sur une vidéo de 400 Mo, l'upload ne s'est jamais terminé. J'ai essayé à plusieurs reprises sans succés. Je ne suis pas certain que, comme filestation, cela fonctionne en background. J'ai donc envoyé un message à Syno, et à leur demande, transféré vers eux un fichier vidéo pour qu'ils puissent tester. J'attends leur réponse. (cela date de la semaine dernière).
  14. PatrickJ

    Quelle Cam Ip Ext

    Après avoir choisi PSIA ou ONVIF, tu dois pouvoir modifier la résolution dans l'onglet video. Il faut choisir h264, puis normalement tu devrais avoir 2048 x 1536, ce qui est une très très bonne résolution...
  15. PatrickJ

    Quelle Cam Ip Ext

    Bonjour, J'ai aussi un hikvision (modele DS-2CD2132-I). N'ayant pas cette caméra dans la liste dans Surveillance Station, je l'ai installé en ONVIF. Cela fonctionne très bien comme cela. PSIA fonctionne aussi, la caméra étant compatible avec ces 2 normes.