Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

A vrai dire ce n'est pas evident de debogguer les applis mobiles ... C'est peut-etre un bug pour ta version d'Android

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse Fravadona !

Je pense pas car avant ça fonctionner correctement. Le seul changement que j'ai fait c'est que j'ai changer de FAI. Je suis passer de SFR à OVH.

Mais j'ai bien paramétrer la box puisque les autres appli fonctionne et j'arrive a me connecter. Et tout fonctionne correctement avec un Iphone !

Sur la box j'ai fait une DMZ sur l'IP fixe de mon NAS, créer une DNS pour mon NAS et ouvert tout les ports du Firewall pour mon NAS !

Alors je comprend pas ????

Une idée ???


C'est arriver à personne ce genre de merde ??

J'ai aussi envoyer un mail à Synology en parallèle et créer une alerte sur google ...

Je sais pas quoi faire d'autre ? Une idée ?

Posté(e)

Changement d'operateur -> peut-etre un probleme de cache. Si tu desinstallles DSAudio ca donne quoi ?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai déja désinstaller, redémarrer le tel et réinstaller

ça fonctionne toujours pas ?

Il y a peux être un paramètre du tel qui va pas avec l'appli ???

Posté(e)

???

Le fichier est correctement chargé sur ton téléphone ?, parce que dans ta copie d'écran je vois le modèle de ton samsung (en haut à gauche) ce qui veut dire que dsaudio essaye de lire en local.

Ce fichier doit être dans un répertoire sur ton tel ou sur sa carte sd (voir sur ton tel, paramètres de DSaudio-> chemin de téléchargement).

Essaye de le lire avec le player de base, si cela ne passe pas c'est qu'il est HS, ce qui arrive si tu coupes la connexion avant la fin du chargement.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir Dex

C'est bon j'ai trouver !!!!! !!!!! !!!!!! Ouf !!!!!

C’était un paramètre dans DS Audio qui aller pas

Voila la solution pour les personnes qui sont dans la merde

La lecture des MP3 était en erreur car dans les paramètres de DS Audio il y a " Activer la mise en mémoire tampon préalable " qui était cocher.

J'ai simplement décocher ce paramètre et tout a fonctionner !!!!!!

Merci à tous pour votre aide précieuse.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.