loulou8407 Posté(e) le 14 février 2014 Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour, J'ai un disque dur de 3 T sur mon synology DS2013, il est pleins à 90% et je ne comprend pas pourquoi !!! Du coup je prends tous les dossiers 1 par 1 en faisant cllic droit/propriété pour savoir la taille mais je ne trouve pas quel sont les dossiers qui sont très lourd . Il existe peut être un moyen de le savoir ???? Merci d'avance pour votre aide 0 Citer
HommeTranquille Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Bonjour, J'ai un disque dur de 3 T sur mon synology DS2013, il est pleins à 90% et je ne comprend pas pourquoi !!! Du coup je prends tous les dossiers 1 par 1 en faisant cllic droit/propriété pour savoir la taille mais je ne trouve pas quel sont les dossiers qui sont très lourd . Il existe peut être un moyen de le savoir ???? Merci d'avance pour votre aide Tu utilises quel OS sur ton poste de travail connecté au NAS ? 0 Citer
marcien Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Si tu utilises le Cloud, c'est le stockage des n versions de fichiers qui occupent la place ! Faut récupérer la taille, soit via Telnet (peut-être avec le rapport d'utilisation des fichiers, via "Information système") 0 Citer
Messages recommandés