adrien95 Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Bonjour, J'ai un DS23J que j'ai voulu installer , branché sur la freebox mais je ne le vois pas dans le reseau. J'ai verifié le voyant d'activité de la freebox et rien.... J'ai egalement regardé sur les Freebox Os afin de voir si sur le port connecté il y avait de l'activité et rien. Du coup je l'ai connecté en direct sur le PC afin de faire l'installation des DD et Log. Apres je l'ai re-connecté a la box et toujours rien. Et je ne vois pas quoi faire. Merci pour toute aide.. 0 Citer
benjamin1970 Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) Bonjour As tu bien branché ton serveur directement sur un port réseau de la freebox et non pas du freeplayer (le lecteur br)? Essai de te brancher sur un autre port réseau sur la freebox celui que tu utilises a peut être un problème.tiens nous au courant. Modifié le 16 février 2014 par benjamin1970 0 Citer
adrien95 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Posté(e) le 16 février 2014 Bonjour, J'ai essayé , mais rien , pas d'activité sur le voyant du NAs. Il est bien branché sur la box. J'ai essayé aussi avec un autre cable. Merci. 0 Citer
benjamin1970 Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Mettre 1 seul disque dur dans le nas s'il y en a 2 puis rebrancher le tout en connectant d'abord le câble réseau puis en allumant le boitier. Autre chose sur le PC cliquer sur l'emplacement réseau dans l'onglet parametre voir ce qui apparaît. 0 Citer
adrien95 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Posté(e) le 16 février 2014 Y a t-il un rique a demonter les DD qui sont en SHR? 0 Citer
benjamin1970 Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Je ne sais pas... Je pensais que tu étais en première installation avec donc rien sur tes disques si se n'est le dsm installé. 0 Citer
adrien95 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Posté(e) le 16 février 2014 Et non j'ai tout fait mais connecté en direct sur le pc... 0 Citer
Messages recommandés