Aller au contenu

Impossible D'acc


Hbruno

Messages recommandés

J'ai depuis qq jours installé mon nouveau DS107+. :yahoo:

Tout se passe pour le mieux sauf lorsque je veux accéder à un .exe ou à un .zip qui y est stocké.

Win XP me répond :

pour les exe : windows ne parvient pas a accéder au périphérique,etc....

pour les zip : vos paramétrés de sécurité actuels interdisent cette action

Les droits sont OK (je px accéder à TOUS les autres types de fichiers).

J'ai essayé en arrêtant le firewall, en bidouillant les paramétres de sécurité de IE (intranet local).....Rien

:help:

Mais là je sèche!!!! Je peux toujours recopier en local sur c: mais intérêt moyen du NAS dans ce cas !!

Merci pour votre aide.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai depuis qq jours installé mon nouveau DS107+. :yahoo:

Tout se passe pour le mieux sauf lorsque je veux accéder à un .exe ou à un .zip qui y est stocké.

Win XP me répond :

pour les exe : windows ne parvient pas a accéder au périphérique,etc....

pour les zip : vos paramétrés de sécurité actuels interdisent cette action

Les droits sont OK (je px accéder à TOUS les autres types de fichiers).

J'ai essayé en arrêtant le firewall, en bidouillant les paramétres de sécurité de IE (intranet local).....Rien

:help:

Mais là je sèche!!!! Je peux toujours recopier en local sur c: mais intérêt moyen du NAS dans ce cas !!

Merci pour votre aide.

A+

je suis nouveau sur ce site.. et je n'ai pas encore 'mon' NAS Synology mais saut erreur tu parle d'accès

et non de téléchagement qui devrais être possible mais par contre ne pourrais s'exécuter car ce NAS est

sous Linux et donc ne peut exécuter un fichier exécutable Windows

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau sur ce site.. et je n'ai pas encore 'mon' NAS Synology mais saut erreur tu parle d'accès

et non de téléchagement qui devrais être possible mais par contre ne pourrais s'exécuter car ce NAS est

sous Linux et donc ne peut exécuter un fichier exécutable Windows

André

Executer un .exe depuis le nas ne pose pas de soucis particulier puisque windows le considére comme un disque dur distant, le fait que le nas soit sous linux n'est pas un probleme en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Executer un .exe depuis le nas ne pose pas de soucis particulier puisque windows le considére comme un disque dur distant, le fait que le nas soit sous linux n'est pas un probleme en soit.

dans ce cas le problème sera certainement une question d'autorisation donc de droits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les exe : windows ne parvient pas a accéder au périphérique,etc....

pour les zip : vos paramétrés de sécurité actuels interdisent cette action

Les droits sont OK (je px accéder à TOUS les autres types de fichiers).

Ca sent le probleme d'un soft de sécurité qui bloquerait les acces. En plus de désactiver le firewall, essaie de desactiver ton antivirus

D'ailleurs quel antivirus utilises tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le probleme d'un soft de sécurité qui bloquerait les acces. En plus de désactiver le firewall, essaie de desactiver ton antivirus

D'ailleurs quel antivirus utilises tu ?

Bonjour à tous,

Merci pour votre intérêt...

C vrai que je n'avais pas pensé a l'AV ( Avast).

Donc je viens de refaire un test sans Avast ni firewall (Fileseclab). Firewall Windows arrété.

Et résultat.....(suspens)....... : NOK :unknw:

Les messages me font penser à un pb de config Windows (style actions autorisées sur le réseau LAN/WAN, mais j'ai aucune idée où les trouver???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.