Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Plèbe !

Bon je sens que je vais me faire insulter mais vraiment je bloque.
J'ai eu mon petit Syno, je le config, je fais le beau tout ca, tout ca !
Et la je voudrais accéder en VPN sur mon SYN.
Les étapes suivantes ont été réalisées sans succès (de connexion j'entends bien) !

- activation PPTP
- routage sur la Freebox V6 des ports 1723 en UDP et TCP vers le SYN
- vérfication des privilèges sur le VPN
- vérification de l'ouverture du port dans le PareFeu SYN
- montage de la connexion VPN Cliente

Différents tests: connexion avec comptes Admin/mon compe, tests des autres protocoles, ...
Bref tout ca pour vous dire "AU SECOUR" comment qu'on fait ?
Je bloque vraiment et c'est pas faute d'avoir cherché sur internet ou visiblement tout le monde se fou (ou réussi facilement) d'une connexion WEB > SYN via VPN avec Freebox V6...

Non ! je ne passerai pas par le FTP !

Oui ! j'ai une IP fixe et connecté en Ethernet (la classe de Dalas !)

Oui ! j'ai déjà monté plusieurs connexions VPN (je suis dans l'informatique quand même, mais quand je vois sur quoi je bloque, je vais me ré-orienter) !

De l'aide ? y a kunkun ?
Merci d'avance.

Au plaisir !

Posté(e)

Il y a peut-etre tout simplement un firewall au niveau du client VPN (soit sur lui meme, soit le reseau d'entreprise. etc ...). A verifier en tentant la connexion a aprtir d'un reseau de particulier (ami, wifi piraté du voisin, etc ...)

Ton client VPN est Windows ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.