Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide.

Après avoir dû réinitialiser mon réseau wifi (par le biais de ma freebox FREE), je ne peux plus accèder par un navigateur à mon synology et la freebox (par le biais de la TV) n'accéde plus aux fichiers déposés dans le dossier vidéo du synology.

Je ne peux y accéder que par mon mac pour y déposer des fichiers.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Béatrice

Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous accès à vos fichiers depuis windows (ipdunas) ou (nomNAS) dans navigateur ?

Avez-vous vérifié les règles de pare feu du syno ?

L'adresse IP de votre PC n'est elle pas bloquée (après plusieurs tentatives de login)

Vous avez juste effectué un reboot de la freebox ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Trickybeans,

j'ai accès à mon serveur via le réseau de mon ordi (mac) mais je n'arrive pas à m'y connecter via internet (navigateur). Mais je ne peux rien vérifier car je ne peux pas accéder au service administatif de mon serveur !!!

je ne pense pas que l'adresse soit bloquée car je mets le bon mot de passe, j'ai juste un message qui me dit que le "système se met à jour" !!!

J'ai relancé la freebox en supprimant mon réseau wifi et en récréant un autre, je pense que le problème vient de là.

Posté(e)
  • Auteur

je ne suis pas sous windows mais sur Mac. Je le vois mais je ne peux accéder aux paramètres sur un navigateur internet.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.