Synobrice Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour à tous, J'ai bien généré ma clé sur mon syno et bien installé le certificat fourni par Gandi, mais cela ne fonctionne pas. Le certificat est valable pour "mondomaine.fr" (hébergé chez Gandi également) ; "mondomaine.fr" a une redirection transparente vers https://toto.myds.me:5001" Qu'est-ce qui pose problème selon vous ? Dois-je me passer du service DDNS de synology ? Merci d'avance 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 Quel est le CommonName de ce certificat ? Sa date d'expiration ? 0 Citer
Synobrice Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Posté(e) le 4 mars 2014 C'est réglé, merci pour ta réponse Je n'avais pas renseigné le certificat intermédiaire, il a fallu que je redirige le port externe 443 sur le 5001 en internet que je reboot mon routeur. 0 Citer
KZL Posté(e) le 5 mars 2014 Posté(e) le 5 mars 2014 En effet, j'ai eu le même pb dernièrement. Le certificat intermédiaire permet d'assurer la comptabilité du certificat entre les différents navigateurs ! Il me semble que le certificat Gandi est valable que 1 an. Regarde du côté de StartSSL, c'est vraiment pas mal ^^ J'ai écrit un article sur mon blog à ce sujet d'ailleurs :-) 0 Citer
Messages recommandés