Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis avec une sauvegarde Time Backup qui se fait d'un Syno A ver un Syno B qui se trouve sur un autre site.

Cette sauvegarde fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois et depuis une coupure de courant en début de mois, elle ne se fait plus... Lorsque je la lance manuellement, elle commence à 10%, puis 12% et fini par afficher "normal" dans l'état, ensuite je reçois une notification par mail qui me dit que la sauvegarde n'a pas fonctionné. Si je regarde dans la cible, un dossier à la date de la sauvegarde est bien créé, mais il est vide...

J'arrive à me logger sur le Syno B qui héberge la sauvegarde, je l'ai rebooté, modifié divers paramètres, j'ai également rebuté le routeur, rien y fait :angry:

Ce qui est étrange, c'est que lorsque j'essaie d'accéder à certains éléments du panneau de configuration (Mise à jour du DSM ou moniteur de ressources) j'ai un message d'erreur qui dit "La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau" et il ferme l'élément que je voulais ouvrir...

Quelqu'un a une idée de la source du problème ?

Merci d'avance.

Modifié par beatloop

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.