Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la maj vers DSM 5, l'utilisation d'audiostation est vraiment devenue pénible: j'utilise une carte son usb connecté sur mon DS213 et qui est reliée à mon ampli. En 4.2 puis 4.3, pas de soucis, mais depuis la derniére maj, dès que je me connecte sur le diskstation via mon ordi ou mon smartphone que j'utilise comme télécommande, j'ai des saccades au niveau du son, c'est vraiment pénible. Le simple fait d'ouvrir audiostation pour régler le son ou consulter la liste de lecture et ça saccade à devenir inaudible. Idem si j'ouvre le panneau de configuration du nas ou quoique je fasse d'autre...comme si les ressources n'étaient pas suffisantes, pourtant pas grand chose qui tourne...d'ailleurs le simple fait de se loguer fait monter le cpu à 90-100%...

Quelqu'un d'autre a t'il rencontré ce probléme?

Merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ah ben je me sens moins seul...

De mon côté aucune amélioration, j'ai ouvert un ticket auprès de synology, sans réponse concrete pour le moment...c'est penible d'autant plus que c'est pour moi la plus importante utilisation qui est faite de mon nas...

Posté(e)

Bonjour,

Finallement synology reporte la faute sur 2 applications installées non validées: config file editor et wake on lan... et me preconise de reinitialiser mon nas...

ça m'a gonflé, j'ai fait un downgrade en 4.3, j'ai pas perdu mes datas et tout remarche comme avant! merci syno...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon j'ai pris le temps de refaire une reinstallation propre de mon NAS avec DSM 5.0 en suivant les recommandations du support et miracle, ça marche! j'ai pas perdu mes données, mais que c'est long de refaire tous les paramétrages...

Si ça peut servir à quelqu'un...