turbospin Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonsoir, Acheté récemment, mon 213j a complètement répondu à mes attentes : sauvegarde en raid 1, accès aux photos, vidéos et audio sur mon resrau interne. Parfait ! Mon problème est ailleurs. J'utilise ds audio sur mon iPhone et souhaite écouter mes morceaux téléchargés sur mon téléphone en mode hors ligne. A t'on la possibilité d'utiliser de audio sans se connecter au départ ( ip ou Quick connect + mot de pase) ? Cela me paraît effectivement inutile de se connecter a son nas pour écouter de la musique hors ligne. Sans compter qu'en L'absence de 3G, l'écoute de mes morceaux devient impossible car impossible de se connecter a l'appli. Un avis? une idée ? Un conseil ? Merci d'avance ! Tbn 0 Citer
white.spirit Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonsoir, Euh... Dans le menu principal de DS Audio, il y a "Morceaux téléchargés" qui ne requiert aucun mot de passe. 0 Citer
turbospin Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Posté(e) le 18 mars 2014 Et bien ta réponse m'a ouvert les yeux ! J'ai regardé de plus près et en effet, au dessus des paramètres de connexion, il y a une icône "téléphone" qui permet d'accéder en mode hors ligne. Ce que je cherchais. Mais fait admettre que cette icône manque de visibilité ! Merci pour la réponse ! Tbn 0 Citer
Messages recommandés