Aller au contenu

Syno Absent De "mes Disques" Sous Freebox Revolution

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

après la mise à jour sous DSM 5, le syno qui était visible dans la rubrique "mes disques" de ma Freebox Revolution a disparu...

Faut-il attendre une mise à jour de syno qui rétablisse ça ou est-ce qu'il y a une manipulation pour de nouveau le rendre visible...

J'ai parcouru les différents posts mais cela concernait il me semble plus un problème de visibilité du contenu (pb d'indexation) alors que moi, c'est carrément le syno que je ne vois pas...

Merci d'avance

A+

Posté(e)

As-tu rebooté le freebox player afin de mettre le firmware 1.2.14 ?

Cette version corrige un bug qui semble correspondre à ton souci depuis la version 1.2.11 (Cf post plus bas dans la liste qui relate le souci.

Modifié par Yber

Posté(e)
  • Auteur

Oui, le freebox player est bien en 1.2.14 et j'ai comme l'impression que c'est le passage en DSM 5.0 qui m'a fait sauter un paramètre mais lequel ???

Ça marchait nickel avant :(

A+

Posté(e)

Il semble qu'il y ait eu plusieurs soucis avec les upgrades (passage en 4.3 ce we pour moi, ou passage en 5 pour d'autres) au niveau du service multimedia.

As-tu vérifier que ton package service multimedia était bien à jour et activé sur le NAS?

Que les répertoires partagés l'étaient bien ?

As-tu redémarré le NAS, la freebox et frebox player (on ne sait jamais) ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui, tout a été fait et vérifié et j'avoue que je tourne en rond depuis un moment...

Ça m'avait pourtant avoir eu l'air très simple sous 4.3 (en gros, j'avais touché à rien...) mais là, je sèche...

D'autant plus qu'il apparait bien comme serveur multimedia sur mon ordi

A+

EDIT: après une énième désinstallation et réinstallation du serveur multimedia, c'est enfin revenu... Pour le coup, très septique sur la fiabilité du truc...

Merci pour ton coup de main!

Modifié par realworld

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.