Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un pb sur Audio Station, j'ai partégé dans la bibliothèque multimédia le dossier music en type music.

Via l'interface web, tout est ok.

Quand je prend ma tablette, je récupère des dossiers qui ne sont pas du tout dans le dossier musique, il prend tous les dossiers de mon NAS, y compris les vidéos & cloud station.

Je ne peux donc pas trouver ma musique au milieu de tout cela...

Est-ce que j'ai raté un paramètrage ?

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème depuis la dernière mise à jour mais sur DS Audio. Alors qu'en parallèle sur Audio station plus aucune musique n’apparaît.

J'ai relancé l'indexation sans succès. J'ai redéfini les répertoires de la bibliothèque multimédia également sans succès.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Posté(e)
  • Auteur

En fait, j'ai activé la bibliothèque personnelle & mes dossiers se sont remis correctement.

Posté(e)

En fait, j'ai activé la bibliothèque personnelle & mes dossiers se sont remis correctement.

Salut,

Peux-tu, s'il te plaît, préciser ce que tu as fais exactement ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.