Aller au contenu

Il N'existe Aucun Volume Dans Votre Syst

Featured Replies

Posté(e)

Salut à vous, je viens vous demander de l'aide pour mon cas.
Alors j'ai fait un "restaurer par défaut" dans panneau de config -> mise à jour et restauration -> restaurer par defaut.

Donc je réinstalle DSM (même version qu'avant) je ne formate pas mes partitions DATA tous est ok, sauf que mes partitions ne sont plus monter.

140328-0001.png

140328-0002.png

Donc qu'elles sont mes options sans perdre mes données créez un volume sans formater, créez un groupe de disque ?

J'avoue que je suis un peu perdu...

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

infos:

DS211 - dsm 5.0-4458 - 2x1To

par contre les HDD était en mode miroir mais confirmer si c'etait du shr je sais plus.

Posté(e)

Quand tu as fait "Restaurer par défaut", je pense que tu n'as pas lu le message de la popup:

Vos données seront entièrement supprimées et l'appareil Synology NAS sera restauré selon ses paramètres par défaut. Êtes-vous certain de vouloir continuer ?

Posté(e)

C'est le pb de suivre aveuglement tout tuto ou info trouvée sur internet...

dans le message du support, il faut cliquer sur "Réinitialiser le mot de passe MySQL", bouton qui n'existe pas dans le DSM5 à cet endroit.

ensuite, un message t'indique que tout va être supprimé

mais on continue quand même, ça ne parle jamais de MySQL, mais c'est pas grave...

ben là, tu n'as pas bcp d'options:

-essayer avec un PC de récupérer les partitions et la structure (je n'ai jamais essayé sur un disque de Syno)

-remonter ta sauvegarde

-pleurer tes fichiers perdus

Posté(e)
  • Auteur

Je pensais que les partitions data serait recuperable mais nan !

J'ai récup les fichiers avec photorec, mais plus de 200 000 fichiers en fxxxxxxxxxxxxx a trier, a nommé je laisse tomber !

je repart a zero... dommage...

Merci Brunchto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.