Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je rencontre de grosse difficulté à paramètrer mon serveur VPN au point de m'en arracher les cheveux.

Syno 1318, derrière connexion internet numericable : modem netgear.

IP modem : 81.65.53.ABC

IP: Synology 192.168.0.AB pour bond 1 (aggregate LAN 1 à 3)

IP synology 192.168.0.AF pour Lan 4

Je teste déjà de faire fonctionner le PPTP :

​Dans règle du modem : redirection port : 1723 BOTH 92.168.0.AB OK

Dans synology : Parametre réseaux du serveur VPN sur 92.168.0.AB

Regle pare feu du synology, j'ai ouvert tout les ports

Je teste une connexion depuis mon telephone (également depuis un mac), je mets d'adresse IP du modem, connexion PPTP, il me demande login / mdl je mets l'administrateur et je me fais jeter.

Je ne parviens vraiment pas à trouver la faille dans la configuration. une idée ?

merci


Infos sup : le serveur vpn ne reçoit aucune demande de connexion.

J'ai également désactiver le pare feux du modem... :(

Posté(e)

en testant de ton gsm tu teste en 3g ? car certain operateur bloque les connections vpn ...

autrement dans le modem, le PPTP PassThrough (VPN) est bien activé ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.