Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour j ai un 212j et lorsque je recherche la mise à jour du dsm il me propose par la nouvelle version dsm5.0 est ce normal??

Merci

Posté(e)

Hello

idem: j'ai un ds212j avec dsm 4.1-2668 du 11/12/2012. et il me marque : le dsm actuel est la derniere version en date

puis-je passer directement au dsm 5 afin de mettre a jour suite a la faille ssl ?

merci

Posté(e)
  • Auteur

moi j'ai voulu l'installer manuellement et il me met un message d'erreur car je suis en 4.2 et je dois passer en 4.3 avant de passer a la 5!!!

et lorsque je fais la mise a jour auto il me dit qu'i est a jour!!!! bizarre!!!

merci

Posté(e)

Faut prendre les bonnes options de mises a jour.

Voici comment faire :
- se connecter au DSM avec le compte admin
- panneau de configuration / Mise à jour du DSM
- cliquer sur “option de mise a jour”
- juste activer les “mises a jour importante”
- cliquez OK

apres quelques secondes, il devrait vous etre proposé "la" bonne version !

Posté(e)

je n'ai pas "option de mise à jour"

j'ai juste la case a cocher "Rechercher et télécharger les mises à jour régulièrement" pour que dsm télécharge et me notifie d'une nouvelle version

Posté(e)
  • Auteur

C est bon je l ai mis à jour!! J ai d abord installé la 4.3 manuellement ensuite la version 5 en manuel aussi et après il m à propose la nouvelle mise à jour du dsm 5 uptapte 2

Voilà tout fonctione!!

Posté(e)

ok merci surfer.

tout marche nickel ?

pas eu de soucis en faisant ces 2 installations en manuel ?

Posté(e)

j'ai vu sur le site de synology quand on est sur le support dans le centre de telechargement

on choisi son nombre de baie du nas puis le modele et en fait cela affiche les telechargements disponibles

pour qui est un ds212j cela donne: http://originwww.synology.com/fr-fr/support/download/DS212j

et dans ce cas il me donne le dsm5 du 10/03/2014. je pense qu'apres installation il me demandera de mettre a jour suite a la faille ssl.

d'ou je pense que je peux le telecharger et l'installer direct en manuel comme j'ai un dsm 4.1

je vais tenter...on verra bien

Modifié par db2p