Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Ça y est, depuis le temps que je le voulais, je l'ai commander ce soir (j'attendais d'avoir des sous en plus), et j'espère le recevoir Lundi voir Mardi je vais enfin faire parti officiellement des vôtre.

Bonne soirée

à bientôt.

Posté(e)
  • Auteur

Ca y est, je l'ai recu, suis vachement content, la boite est très bien, ça fais bon effet, et à l'ouverture, c'est génial il est tout petit... Je monte mon disque dedans et je vous tiens au courant.

Posté(e)

Ca y est, je l'ai recu, suis vachement content, la boite est très bien, ça fais bon effet, et à l'ouverture, c'est génial il est tout petit... Je monte mon disque dedans et je vous tiens au courant.

j'entend d'ici tes cris de joie....

super bien fait ce ds-207

André

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenu dans ton nouveau monde :D

J'ai aussi lu ta signature, attend un peu avant de pisser sur ton boitier, et débranche le :lol:

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)

Bonsoir,

J'arrive trop tard, on rigole sans moi, privé de dessert ce soir :rofl:

Posté(e)

C'est même pas drole :D

OK, pas de problème, ikeke est privé de dessert ce soir, non mais...:D

Posté(e)
  • Auteur

Cool la signature ... alors si ça choque personne je là laisse ;)

Alors voilà merci pour l'accueil, je viens de m'apercevoir que je m'étais pas présenté (pourtant je suis inscrit depuis quelque temps), j'aime l'informatique, je fais un peu (un tout petit peu) de programmation sur PIC, mais je découvre seulement maintenant les joies de l'internet et ses bidouillages (l'adsl n'est arrivé que depuis aout) ainsi que la conception de site web.

Je voulais à l'époque de mon inscription je voulais acheter un petit serveur nas pour remplacer mon disque externe, pour le connecter au réseau de façon à ce qu'il soit accessible par tout les pc de la maison ...

J'avais dans l'idée de prendre le DNS 323, puis en cherchant sur le net j'ai trouvé votre forum, qui je doit dire me plait beaucoup. J'ai découvert Vous m'avez fait découvrir le 207, puis le temps que je l'achète le "+" est arrivé ... et maintenant il est fermement accroché au réseau, j'y ai mis mes musiques en partage en mappant un disque, et oui j'ai pas encore réussi avec itune mais bon ça marche quand même et j'y mis mon site internet, grâce à vous encore, il fonctionne que en interne pour l'instant ... patience!

J'en suis vachement content, en plus il est silencieux, petit donc discret, tout de bien quoi ...

Posté(e)

Cool la signature ... alors si ça choque personne je là laisse ;)

Corrige quand même la faute : se et pas ce (règle ce+nom - se+verbe)

Sans méchanceté, des fautes on en fait tous plein dans les posts, mais là ta signature elle sera vue en permanence.

Bienvenue à bord

;)

Posté(e)
  • Auteur

Corrige quand même la faute : se et pas ce (règle ce+nom - se+verbe)

Sans méchanceté, des fautes on en fait tous plein dans les posts, mais là ta signature elle sera vue en permanence.

Bienvenue à bord

;)

oups, merci.

Je viens de commander 2 disque SATA samsung, je devrais les recevoir Lundi ou mardi.