Fred45800 Posté(e) le 25 avril 2014 Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour, Je voudrais savoir est ce que je peux mettre en partage 1 répertoire de mon répetoires "Photos" de mon NAS. Je voudrais que seul les personnes autorisés est accés à ce répertoire . Que cela ne rande pas mon NAS ouvert à tout autre personne. ALors que dois je faire ? quel module je dois rendre actif, je suis sur qu'il y a un tuto qui existe mais je ne l'ai pas trouvé. Merci d'avance. 0 Citer
white.spirit Posté(e) le 26 avril 2014 Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour, Je te suggère d'installer le paquet Photo Station; fais des essais et recherche sur Google des mots-clés comme tutoriel+synology+photo+station par exemple; tu trouveras à coup sûr des choses pertinentes. De Photo Station, tu pourras tout gérer comme tu veux. Il n'y a sinon pas de gestion des droits au niveau du sous-dossier pour File Station par exemple; c'est seulement au niveau du dossier partagé parent. 0 Citer
Messages recommandés