rytal Posté(e) le 26 avril 2014 Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour à tous, j'utilise la dernier version de Couch qui est sorti il y a quelques jours, ça marche plutôt bien. Sauf que j'ai deux problèmes majeurs : 1/ il me télécharge des fakes, pas de soucis avec l'ancienne version 2/il me télécharge des films en .wmv qui ne sont pas lisibles avec ma freebox. Avez vous une idée pour remédier à ce problème ?? Merci 0 Citer
rytal Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Posté(e) le 26 avril 2014 re, personne n'a rencontré ce problème ? 0 Citer
rytal Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Posté(e) le 13 août 2014 j'ai le même problème que toi concernant les .wmv et c'est vraiment agaçant..... Si quelqu'un a une idée..... 0 Citer
rytal Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2014 Bonjour, Personne depuis tout ce temps? Merci 0 Citer
joao Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 Petit HS, c'est pour quoi faire exactement Couchpotato ? Merci 0 Citer
rytal Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2014 Couchpotato est un logiciel qui permet d'automatiser les téléchargement de films comme Sickbeard pour les séries. 0 Citer
joao Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 ahhh ca a l'air interessant. merci pour l'info, google n'etais pas tres clair. 0 Citer
Messages recommandés