This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

KeizerSauze

Membres
  • Compteur de contenus

    229
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de KeizerSauze

  • Rang
    Chevalier des Syno

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

1 362 visualisations du profil
  1. Oui, il est connecté en WiFi. Il faut que je regarde si Apple ou un fabriquant tiers en propose. Oui Comment puis-je savoir ? Merci
  2. Bonjour, J'ai un problème de débit chez moi et je ne comprends pas pourquoi 😤 J'habite un appartement de 60 m2, dont un salon, salle à manger et chambre d'environ 15 m2 chacune. Dans le salon j'ai une Freebox Revolution, en mode bridge, relié en ethernet à un RT2600ac, lui même relié en Ethernet au reste de mon équipement dont un DS916+. Les trois pièces se succèdent, après le salon il y a la salle à manger puis la chambre dans la quelle j'ai un bureau pour un MBP 15" de 2018. Le soir, lorsque Madame regarde un programme qui ne m'intéresse pas, il m'arrive de regarder une série depuis mon lit, oui la vie est dure. Dans ce cas de figure, la lecture d'un fichier de quelques Go peut-être saccadée, la copie de ce fichier du NAS vers mon MBP peut prendre quelques minutes ou 30-40 minutes. Le tout, avec VLC, en lecture d'un fichier ou en chargeant le répertoire, dont la taille peut vite atteindre plusieurs centaines de Go. Une idée ? Merci ! KS
  3. Bonjour & merci, je regarde, merci 👍
  4. KeizerSauze

    Office 365

    Le fait que tu n'aies pas compris ma question, voire que tu laisses penser que c'est le cas, n'implique pas que ma question n'est pas clair / incomplète. En CP on me disait qu'il fallait dire "je aime pas" au lieu de "ce n'est pas bon". Je n'ai mentionné que la suite Office 365, ce qui implique que mes fichiers sont créés via cette suite. Si je pose la question c'est que j'ai bien le problème. Bonne soirée 🤗
  5. KeizerSauze

    Office 365

    Merci pour ta réponse 😀 Mes documents sont créés avec la suite MS Office, principalement Word & Excel, ils sont stockés sur moon NAS via Drive. Quand j’ouvre un fichier, mon CV par exemple, la mise en page est modifiée et je ne vois qu’une partie de mon CV. J’utilise la suite Office 365 en pro donc en perso, je ne me vois pas utiliser deux suites différentes 🙅🏻‍♂️
  6. KeizerSauze

    Office 365

    48 vues, 0 réponse 😱
  7. KeizerSauze

    Office 365

    Bonsoir, Est-il possible de lire/modifier les fichiers via la suite office 365 ? Si je lance mon CV depuis Drive il m’affiche juste une partie, avec une mise en page pourrie. Merci KS
  8. Merci beaucoup pour ton aide 👍 Quand tu parles de l'emmetteur de la connexion, tu parles de mon iPhone sous Sosh ?
  9. Bonsoir, Pour info: les IP dans la copie d'écran ne sont pas mon IP Free Je me connecte en remote via mon MBPr & mon iPhone chez Sosh Comment faire ? KS
  10. Bonsoir, Non, mon IP n'a pas changé dixit Free, mais DSM m'affiche un changement d'IP. KS
  11. Bonsoir @firlin En retour : Je ne suis pas chez moi, je ne connais pas le port. Oui, je vois les IP v4 & v6 sur Free.fr Non, pas d'IP v6 sur mon routeur. Une question, j'ai déjà vu ce message sans y faire attention, ce qui a changé aujourd'hui c'est que j'ai vu l'IP v6 dans la barre d'adresse de Safari, au lieu de l'ID Quick Connect, est-ce que cela aurait un lien ? Merci. KS
  12. Bonjour, Je suis chez Free en fibre, donc avec une IP fixe. Ma Freebox, en mode bridge, est branchée à un RT2600ac, lui même relié au reste de mon équipement dont un DS916+. Je voyais souvent des messages m'indiquant le changement de mon IP, ce qui est impossible chez Free, mais là l'IP est passé à une IP v6, visible via Quick Connect : Mon IP, affichée sur Free.fr, est différente. Quelqu'un sait ce qui se passe ? Merci KS
  13. Bon, le colis est arrivé endommagé, ce qui est rare avec Amazon, retour après les congés.
  14. A quel endroit ? Dans accès externe, même après avoir cliqué sur le fameux bouton, je ne voyais aucune règle.
  15. Ca se tient mais si tu décide de changer d'avis, comment tu fais ? EN plus, dans mon cas, les règles sont à priori incorrectes.