This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

KeizerSauze

Membres
  • Compteur de contenus

    151
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de KeizerSauze

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

931 visualisations du profil
  1. Bonjour & bon dimanche, Depuis mon déménagement je note des problèmes lors de la lecture de fichiers videos, stockés sur mon NAS, depuis mon iPad. Dans Mon Salon, sous la TV j'ai un routeur Synology RT1900ac relié à un NAS DS916+, sur lesquels sont stockés tous mes fichiers. Lorsque je lance la lecture de séries (~5 Go) sur mon MBPr (2018), situé dans mon bureau, les fichiers mettent du temps à être lus et, si je décide d'avancer dans la lecture, j'ai droit à quelques secondes de pauses. Une idée ? Merci. KS
  2. Ca fonctionne à nouveau, je n'ai pas bcp d'info du support, j'en ai demandé, mais ils m'ont écrit avoir baissé la fréquence 2,4 Ghz...
  3. Bon, j'ai eu un peu de temps pour tester, aucun appareil ne peut se connecter au 2,4 Ghz, même mon MBPr 15 de 2018...
  4. Salut, Rien ne fonctionne non plus, en fin avec le WiFi de ma box oui, mais pas avec des appareil compatibles uniquement 2,4 Ghz (imprimante, prises connectée é Kindle). KS
  5. Hello, De mon côté il me reste un test, éteindre le routeur et tester avec ma Freebox en mode routeur. KS
  6. De mémoire j'ai fait des tests avec chaque protocole, il faudrait que j'en fasse à nouveau pour être certain. KS
  7. Hello, Je n'ai pas de filtre MAC et, pour l'IP, la plage 192.168.1.2 à 192.168.1.254. KS
  8. Merci pour ton retour. J'ai déjà vu ça en cherchant une solution. Je suis en discussion avec le support de Synology, leur retour après analyse du log : "De ce que je comprends des logs et du fonctionnement du smb, un nombre de crédit est alloué au client (le macbookpro) pour les requêtes SMB. Si ce crédit est dépassé, la connexion ne se fait plus jusqu'à ce que le serveur réalloue des credits. Mais je ne sais pas si c'est le MAC qui les consomment trop vite, ou le NAS qui les alloue mal."
  9. Bonjour, J’ai un problème de connexion avec mon RT1900ac, plus précisément mon imprimante HP Envy 120 ne se connecte plus à mon WiFi et je viens d’acheter des prises connectés, que j’ai testé ailleurs, et là non plus. J’ai testé en désactivant vivant le smart connect, l’imprimante et les prise étant en 2,4 Ghz, rien non plus. Une idée ? Merci !
  10. C'est quoi le FTPS, je ne le vois pas dans Transmit : Merci
  11. Je ne connais pas rsync, enfin que de nom mais : C'est pour un transfert, pas une synchronisation J'ai transmit, qui me va bien, alors que SSH pour moi c'est comme du chinois
  12. Bonjour, Je pensais l'avoir fait 😁. Je passe par Transmit, je saisi l'IP de mon mon Père puis ses identifiants et mot de passe. KS
  13. Bonjour, Personne n'a eu ce cas, voire une idée du problème ? KS
  14. Bonjour, Je cherche à transférer des fichier entre mon NAS, en local donc, et le NAS de mon Père. Je dispose de Transmit (macOS), j'ai donc activé le SFTP chez moi et chez mon père mais je n'arrive pas à me connecter à ce dernier depuis Transmit. J'ai saisi son IP (Free) & ainsi que son compte admin mais rien. Une idée ? Merci KS
  15. Oui, mais au prix de bcp de temps... Encore merci 😀