Aller au contenu

Redirector Plante


Rixboyington

Messages recommandés

Bonjour je suis un nouvel utilisateur de synology et k'ai réussi à tout configurer (serveur mail , site,....)

mais j'ai un petit soucis avec download redirector.Je le lance je peu rajouter des telechargements et apres quand je met la souris sur l'icone pour controler la vitesse download redirector plante .J'ai essayer la version 518 et la beta 571 et ça fait exactement la même chose.

Si quelqu'un à le même PB.

Et aussi quand on lance download redirector il y a un moyen pour ne pas avoir la zone de deplacement qui se met a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

download redirector plante .J'ai essayer la version 518 et la beta 571 et ça fait exactement la même chose.

il y a un moyen pour ne pas avoir la zone de deplacement qui se met a chaque fois.

Bonjour,

redirector plante aussi chez moi de temps en temps, mais ce n'est pas systématique et c'est sans conséquence : il suffit de le relancer, cela n'altère pas les opérations en cour. Le rafraîchissement ne se fait pas non plus toujours très bien.

C'est un service qui fonctionne de manière très basique, sans plus.

L'important est que le download soit effectif, et c'est le cas.D'ailleurs on peut toujours y avoir accès via l'interface d'administration

Pour la zone de déplacement, j'ai cherché aussi, mais apparemment rien de ce côté là.

Mais bon, tout ceci est un détail par rapport aux autres qualités du syno

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Bonjour, j'ai une question pour celui ou ceux qui savent : quand je lance download redirector, il me demande un nom de compte et un mot de passe. De quels paramètres s'agit-il ? J'ai essayé avec les utilisateurs définis dans l'interface de management diskstation, mais tout est refusé. Je suis bloqué à cause de ça.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.