Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai redémarré ce matin mon synology DS112j via l'interface WEB mais une fois ce redémarrage effectué (bip OK sur la baie + logiciel Assistant Syno indique qu'il est prêt), je ne parviens pas à me connecter à l'interface DiskStationManager ni directement, ni depuis l'Assistant Syno. La mire d'accueil de l’interface n'est même pas présentée. Je ne vois plus non plus les répertoires partagés sur mon réseau.

Savez vous quel peut être le problème?

Merci d'avance pour vos suggestions

Version DSM 4.3-3776

Posté(e)

Salut,

ton syno utilise t'il une adresse IP dynamique (DHCP) ou statique ?

est il vu dans l'assistant syno ?

Posté(e)
  • Auteur

Il utilise une adresse statique et est bien vu par l'assistant syno qui indique même qu'il est prêt. J'ai vu sur le forum qu'il y avait eu pas mal de pb du même type sur des ds112j mais avec un des upgrades de la version DSM 5.xxx or je suis en DSM 4.3

J'ai ouvert en // un ticket auprès de Synology, j'attends la réponse.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.