Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, depuis environs 5 jours, j ai plus aucun acces a mon synology depuis l exterieur et en local...

Je m explique, actuellement en Russie pour une longue duree, avant de partir il y a 3 mois j au configurer le serveur chez mes parents, niquel, j ai regarder la tv fr grace a mon vpn et utiliser mon nas pour beaucoup de chose, mais voila depuis 5 jours j ai plus rien, ou presque

Depuis l exterieur, aucun acces

En local aucun acces au webman (via 192.168.x.x:5000)

En local j ai acces a Transmission (accessible via le port 9091)

Commande de ping en local sur 192.168.x.x , le serveur repond

Grace a TeamViewer sur mon pc local, je peux verifier mon nas grace a synology assistant

Synology assistants detecte bien le serveur, en dhcp et le donne comme PRET, je double clique, et sur internet explorer, Cette page web ne peut pas s afficher, plus dans la barre de recherche ; http//192.168.x.x:500/?timestamp=1399871613

Vous ette mon dernier espoire.

Cela peut venir d une panne d un probleme sur un disque dur ?

Excusez moi, des manques de ponctuations, j utilise un clavier russe.

Merci beaucoup

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

Bonjour. J'ai exactement le même souci. Tu as trouve une solution?
Très bonne journée.

non j ai pas trouve la solution...

Mon pere ma dit qu il y a un bruit etrange sur un des deux disques... je pense que le probleme est ici...

En tout cas j ai pas le temps pour le moment. Et toi tu as trouve ??

Comment fais-tu les pings locaux depuis la Russie ???

J utilise TeamViewer sur mon pc en france, avec ce pc je tente de me connecter a mon Syno

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.