Aller au contenu

Le Tant Attendu,le Voila Mon Ds414


Messages recommandés

bonjour,

merci

c'est bien dans les series qu'il rajoute mes anime TV

me reste plus qu'a trouver une theme qui me permettra d'avoir des sous menus pour serie tv et serie anime tv

et film et film enfants

ou avoir des menus differents.

confluence ne sait pas le faire

j'ai tester aeon 5 mais trop lourd cela rame

j'ai vu sur les forums que influence etait pas mal mais pas dispo pour le moment sur gotham

je vais faire un essai sur aeonNox

allez ma question de debut de semaine :)

quand je fais des suppression de film ou de repertoire complet comment peut on faire pour que xbmc se mette a jour ou scan pour qu'il puisse supprimer aussi ce que l'on a retirer manuellement?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand tu supprime ou renomme un fichier il faut le supprimer aussi dans XBMC.

Pas de solution miracle. La meilleur reste a bien classer du 1er coup ;)

Sinon tu peut aussi tout supprimer et tout reindexer mais c'est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand tu supprime ou renomme un fichier il faut le supprimer aussi dans XBMC.

Pas de solution miracle. La meilleur reste a bien classer du 1er coup ;)

Sinon tu peut aussi tout supprimer et tout reindexer mais c'est long !

ok merci

je vais continuer de reverifier l'ensemble des fichiers pour le nommage et je pense effectivement que je vais tout reindexer ou moins une fois ensuite j'essayerai de bien noter ceux que j'ai supprimer pour avoir une base xbmc coherente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nettoyer XBMC (enlever les fichiers supprimer), il faut aller dans les paramètre, vidéo, médiathèque, nettoyer la base (à faire quand on est certain que les fichiers réseaux sont accessibles).

L'appli Android type yatse (meilleure appli Android XBMC) peut le faire d'un simple clic ;) (paramètre en haut à droite, nettoyer la base vidéo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nettoyer XBMC (enlever les fichiers supprimer), il faut aller dans les paramètre, vidéo, médiathèque, nettoyer la base (à faire quand on est certain que les fichiers réseaux sont accessibles).

L'appli Android type yatse (meilleure appli Android XBMC) peut le faire d'un simple clic ;) (paramètre en haut à droite, nettoyer la base vidéo).

cool merci pour l'info je teste ce soir si j'ai un peu de temps

j'ai hier soir avec le retour du repo sinocommunity pris sabnzb

et j'ai un soucis (decidement je prends de l'age avant je ne perdais pas autant de temps sur des petits pb mais ca c'etait avant :) )

je m'explique

j'ai installé sabnzb

j'ai créé un repertoire de partage "download" j'ai donné le total acces au guest

dans ce repertoire j'ai crée 3 sous repertoires :

incomplete

complete

nzb

par contre sabnzb n'arrive pas a créé le repertoire 'incomplete" et complete et il dit qu'il n'y a pas accés (droit)

d'ailleurs dans le menu de configuration onglet repertoire

quand je dois choisir le repertoire je trouve bien "download" mais je ne trouve pas ni incomplete ni complete ni nzb?

ou est mon erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori je dirais que sabnzbd n'a pas le droit d'acceder a tes repertoires

pourquoi avoir mis des droits à Guest ? ce compte n'a rien a voir avec sabnzbd

logiquement tu devrais avoir un user pour sabnzbd

bon c'est bon j'ai trouvé

j'avais suivi un tuto pour la mise en place de sabnzb mais il ne parlait pas de donner les droits a 'user" au repertoire download

donc pour cela ca marche

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.