Aller au contenu

Page Blanche Dyndns Synology


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un probleme d'acces a distance sur mon synology DS213, losque je tente l'acces a distance depuis IE, Firefox ou Chrome via DynDNS:5000 ou IPPublique:5000 j'ai une page blanche.

Cela m'affiche une page blanche peu importe le service (Photo station, Download station etc...) sauf Webstation qui affiche bien mon site Web en Dyndns:80 ou IpPub:80

J'ai d'abord pensé a un probleme lié a mes redirection mais si je tente d'y acceder depuis mon android en dyndns:5000 cela fonctionne.

Je ne comprend pas ce qu'il se passe, Android OK, PC KO

J'ai redemarer le NAS meme probleme.

Pour resumer Ce n'est pas mon Dyndns puisque cela ne fonctionne pas avec l'ippublic, ce n'est pas un probleme de redirection puisque j'y accede depuis chrome sur android en port 5000.

Je n'ai vraiment plus d'idees

[Edit] SabNZBD fonctionne, il n'y a que les service Synology qui m'affiche page blanche

Modifié par Nikofrize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis avec firefox, IE etc ca ne marche pas, tu fais bien les tests depuis l'extérieur ? Pas depuis chez toi ?

Parce qu'en "local" en règle générale ça ne marche pas sur une majorité des box. C'est ce qu'on appelle le "loopback".

Depuis chez toi tu dois taper le nom de ton syno ou son IP locale. (192.168.x.x)

Depuis l'extérieur il y a aussi parfois des limitations chez les employeurs. Ils bloquent parfois certains ports de sorties, surtout ceux qui ne servent pas au boulot, pour des raisons de sécurité ! Dans ce cas ton ordi de boulot ne peut sortir que pour certains accès externes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Desolé pour le temps de reponse mais je n'ai pas été notifié.

Je te remercie de ta reponse

Donc je confirme que l'utilisation n'est pas en local mais bien depuis l'exterieur. Tester avec DynDNS:5000 et avec IPPublique:5000

Depuis le reseau local le loopback fonctionne et m'affiche bien ma page avec le DynDNS, depuis le 192.168.X.X fonctionne evidemment aussi.

Je dois avoué que je pense fortement a un bloquage provenant de mon employeur, mais depuis mon mobile il m'arrive d'arriver aussi sur une page blanche, ce qui serait contradictoire. Cela semble aleatoire ?!?!

Test en Direct :

Depuis mon PC de boulot en DynDNS:5000=KO page blanche

Depuis mon PC de boulot par un WebProxy en DynDNS:5000=KO page blanche

Depuis mon Mobile en DynDNS:5000=OK

Depuis un PC Externe en DynDNS:5000=OK mais aleatoirement 1fois sur 2

MEME RESULTATS EN IPPUBLIQUE:5000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : depuis le boulot peut poser des problèmes. Bon nombre de sociétés bloquent tous les ports qui ne sont pas utiles au travail de la société. Très souvent les ports "privés" sont donc bloqués ce qui expliquerait la page blanche.

Il faut faire des essais depuis un particulier, copain, famille etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.