Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un soucis au niveau de sauvegarde d'un NAS vers un autre.

J'ai créé une tache sur mon serveur A pour sauvegarder vers serveur B. J'ai sélectionné sans faire attention la sauvegarde vers Remote Archiving Storage qui indique seulement un volume et non pas un répertoire.

Du coup j'ai maintenant 1To de sauvegarde qquepart mais qui n'apparait pas et dont je n'ai pas besoin sous cette forme (il me faut les fichiers).

Comment faire pour supprimer ce To non désiré? Je ne comprend pas à quoi sers ce système ...

Merci pour votre aide.

Modifié par FakeDave

  • 7 mois après...
Posté(e)

C'est bon, j'ai trouvé!

Bonsoir,

Pourrais-tu, s'il te plait, partager ta trouvaille? Une solution à ce souci me sortirait de la panade...

Merci!

ÉDIT: Bon, ok, j'ai trouvé quelque chose... Sauvegarde et réplication, puis dans la section Destination de la sauvegarde, développer l'affichage de la destination à nettoyer. Les icônes utiles apparaissent alors.

Modifié par white.spirit

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.