Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai fais la derniÚre update de mon DS413 et des différents packages et paf... Haproxy KO. Je désinstalle et réinstalle et toujours KO...

A l'installation j'ai droit au message :

Echec lors du lancement de la réparation du paquet.

Je clique sur OK (seul possibilité), et si je réessaye de cliquer sur "Appliquer"

J'ai droit au message " Format de fichier non valide. "

Qq'un a-t-il eu ce soucis ? J'ai mĂȘme essayĂ© de passer par le canal beta pour voir si ça changĂ© qqc mais mĂȘme la version bĂ©ta a le mm comportement.

Y-aurait-il une bidouille Ă  faire sur le DSM pour relancer la bestiole ?

Toute aide serait la bienvenue,

Merci la communauté ! :-)

Posté(e)

J'ai le mĂȘme soucis. AprĂšs avoir vĂ©rifier que mon lien portait bien sur ce domaine et bien en direction de mon IP Publique NAS ... en effet problĂšme HA Proxy.

Seul solution, réinstaller une version précédente : https://www.dropbox.com/s/xcadaaplp8rq5v6/haproxy_88f6281_1.5%7Edev21-12.spk
Attention, ici c'est pour mon architecture en 88f6281. Si tu veux une autre architecture, tu la compile ou tu me dis quelle archi tu as besoin et je la compilerais ce soir.

En attendant, je cherche oĂč est le fichier de configuration pour pouvoir retrouver facilement la configuration HA Proxy.

Posté(e)

Ne serais-ce pas stocker dans /volume1/@appstore ?

Pour ma part, j'ai un DS413 :

CPU : FREESCALE QorIQ
Fréquence : 1.07 GHz
Core : 2
Version DSM : DSM 5.0-4493 Update 1

D'aprĂšs ce lien ce n'est pas la mm archi : https://github.com/SynoCommunity/spksrc/wiki/Architecture-per-Synology-model

Ne sachant pas compiler, une version compilé ou un step-by-step serait bienvenue ! :-(

Un grand merci en tout cas

Posté(e)

Tu pourras trouver le fichier compilé ici : https://www.dropbox.com/s/tkgap2hb54mxqyz/haproxy_qoriq_1.5%7Edev21-12.spk
Attention évident mais ne pas faire de mise à jour pour le moment. Je ne sais pas quand cela sera corriger.

Pour récupérer ta configuration actuel (AVANT REINSTALL) copie le fichier présent dans /volume1/@appstore/haproxy/var/haproxy.cfg.
RĂ©installe le nouveau package, puis arrĂȘte le et remet le fichier de configuration que tu as prĂ©cĂ©demment sauvegarder.

Relance HAProxy et tu devrais retrouver ta configuration.