Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je pocède de puis 1 semaine une PCTV PicoStick (74e) Gold comme préconisé sur la page web de synology (http://www.synology.com/fr-fr/support/faq/532)

j'ai chargé le dernier packtage Vidéo

j'insère ma clé dans le port "USB 2 sur le devant de mon DS214play avec la dernière version DSM (mon NAS est à jour)

Je lance la recherche des canaux et au bout d'une 10aine de minutes l'appli me repond aucune chaine TNT trouvée

je retenté l'opération plusieurs fois et toujours le meme résultat.

Quelqu'un peut-il venir à mon secour

j'ai installé cette clé sur mon ordi et tout fonctione correctement le NAS et l'ordi sont l'un a coté de l'autre

l'emplcement de l'antenne est identique pour les tests

Merci de vos réponses

Modifié par lortolan

  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'acquis pour ma part un tuner pctv nanostick 73e, qui est censé fonctionner.

Je suis exactement dans la même situation; après de multiples tentatives de recherches de chaînes, Video Station n'en trouve aucune.

Je précise que j'ai testé le tuner sous Windows avec Pouchin, lequel à découvert une trentaine de chaînes.

Le problème semble donc venir du Syno et non de l'adaptateur lui même ou de la qualité de réception.

Je suis également en quête d'aide.

Merci d'avance.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut

Je viens d'acquérir la même clé tnt la pendant compatible et je suis bloqué comme vous. Vous vous en êtes sorti ?

Posté(e)

Bonjour

J'ai ouvert un ticket chez Synology car cette clé fait partie des clés USB TNT officiellement supporté.

Ils ne m’ont pas apporté de solution… Et depuis que je leurs rappel que la PicoStick 74e Gold est supporté officiellement c'est le silence radio. :ph34r:

J'ai avancé seul sur le sujet à l'aide de différents postes.

Le module scan de Synology utilise des anciennes fréquences de 2011 ... <_<

Voici le poste qui explique la solution :

Mais après ça je trouve les chaines mais l’image se fige sans arrêt.

Alors qu'avec le package payant DVBLink que j'ai testé en version d'essai l’image et parfaite !

Par contre il faut choisir Europe Full range pour trouver les chaines dans le désordre… DVBLink en plus d’être payant ne m’emballe pas.

J’ai pu voir que DVBLink utilise le même firmware pour faire fonctionner la clé.

Donc je ne comprends pas pourquoi cette différence de fonctionnement ><

J’ai aussi faire un import des fréquences depuis l’application pouchintv sur un pc ou tous fonctionne bien avec cette clé.

Merci d’avance pour votre aide ou participation.

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai résolut mon problème en créant un fichier des fréquences de ma région.

Dans /volume1/@appstore/VideoStation/etc/synodvb_t/France

j'ai crée le fichier bordeaux

qui contient les canaux/ fréquences suivant:

# Bordeaux - France (DVB-T transmitter of Bouliac or Cauderan)
# T freq bw fec_hi fec_lo mod transmission-mode guard-interval hierarchy
T 490167000 8MHz 2/3 NONE QAM64 8k 1/32 NONE
T 546167000 8MHz 2/3 NONE QAM64 8k 1/32 NONE
#france2 hd
T 762167000 8MHz 2/3 NONE QAM64 8k 1/32 NONE
#arte hd
T 546167000 8MHz 2/3 NONE QAM64 8k 1/32 NONE
#canal
T 786167000 8MHz 2/3 NONE QAM64 8k 1/32 NONE
#equipe21
T 746167000 8MHz 2/3 NONE QAM64 8k 1/32 NONE
#6ter
T 666167000 8MHz 2/3 NONE QAM64 8k 1/32 NONE
#guli
T 602167000 8MHz 2/3 NONE QAM64 8k 1/32 NONE
Source:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.