Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je constate depuis quelque jours une "bizarrerie" au niveau du service DNS de Syno.

Mon Nas est connecté en PPPoE vers l'extérieur.

1. J'arrive à me contacter depuis une autre adresse IP publique depuis l'extérieur via le nom DNS de mon Nas

2. Dans le panneau de configuration "accès externe" tout est normal au niveau de IP externe.

3. Par contre si je vais consulter le Centre MyDs, cette même adresse IP a un statut rouge "La connexion a échoué. Vérifiez votre statut réseau."

Bref, tout fonctionne sauf cette incohérence au point 3.

Si quelqu'un a déjà constaté celà ?

:o

  • 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai presque le même problème. Bien que tout fonctionne, je constate que la fonction Heartbeat est signalée en erreur sur le site Internet MYDS. Avez-vous constaté ce même problème ?

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de revenir de vacances et cette fois, tout est normal du côté de CenterMyDs.

Un coup de fatigue ??

:D

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.