Aller au contenu

Fedora Core Test Page


lezardon

Messages recommandés

Bonjour a tous

quand j'essaye de me connecter par le web a mon server CS407 en passant par l'adresse IP du routeur, je tome systematiquement sur cette page :

This page is used to test the proper operation of the Apache HTTP server after it has been installed. If you can read this page, it means that the Apache HTTP server installed at this site is working properly.

If you are a member of the general public:

The fact that you are seeing this page indicates that the website you just visited is either experiencing problems, or is undergoing routine maintenance.

If you would like to let the administrators of this website know that you've seen this page instead of the page you expected, you should send them e-mail. In general, mail sent to the name "webmaster" and directed to the website's domain should reach the appropriate person.

For example, if you experienced problems while visiting www.example.com, you should send e-mail to "webmaster@example.com".

For information on Fedora Core, please visit the Fedora Project website.

If you are the website administrator:

You may now add content to the directory /var/www/html/. Note that until you do so, people visiting your website will see this page, and not your content. To prevent this page from ever being used, follow the instructions in the file /etc/httpd/conf.d/welcome.conf.

You are free to use the images below on Apache and Fedora Core powered HTTP servers. Thanks for using Apache and Fedora Core!

apache_pb2.gif powered_by_fedora.png

Ou est l'erreur dans ma configuration de routeur ?

Merci a tous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

quand j'essaye de me connecter par le web a mon server CS407 en passant par l'adresse IP du routeur, je tome systematiquement sur cette page :

Pour te connecter à distance à la page admin il te faut utiliser ton ip publique ou un nom de domaine qui y est associé et pas l'IP du routeur

http://ippublique :5000 ou https://ippublique:5001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

a mon avis tu tombes sur l'apache de ton routeur.

il faut que de ton routeur tu rediriges vers le syno

ben justement il se connecte avec l'IP de son routeur,c'est ce que j'expliquai plus haut...

enfin bon, c'est le vrai bousin avec le nouveau firmware :spiteful: où sont passés les paquets ? ça fonctionne, mais list_installed = nada. J'vas tout te réinstaller moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement il se connecte avec l'IP de son routeur,c'est ce que j'expliquai plus haut...

enfin bon, c'est le vrai bousin avec le nouveau firmware :spiteful: où sont passés les paquets ? ça fonctionne, mais list_installed = nada. J'vas tout te réinstaller moi !

Merci de vos réponses.

J'ai reconfiguré mes ports dans mon modem ASUS AM602.

J'ai créé un port supplémentaire 8080 dans le tableau de bord de synology.

Je peux me connecter en interne dessus (192.168.1.6). Je tombe bien sur ma page web.

Par contre, maintenant, de l'extérieur (connection modem 56k), plus rien ne s'affiche !!! (adresse IP + :8080)

Je ne sais pas ce qui est plus rassurant. Tomber sur la page de Fedora, ou avoir une page blanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

J'ai reconfiguré mes ports dans mon modem ASUS AM602.

J'ai créé un port supplémentaire 8080 dans le tableau de bord de synology.

Je peux me connecter en interne dessus (192.168.1.6). Je tombe bien sur ma page web.

Par contre, maintenant, de l'extérieur (connection modem 56k), plus rien ne s'affiche !!! (adresse IP + :8080)

Je ne sais pas ce qui est plus rassurant. Tomber sur la page de Fedora, ou avoir une page blanche ?

Ah, petite precision :

Quand je me connecte avec l'adresse IP de mon serveur sans ajouter :8080 a la fin, je retombe bien sur Fedora core test page.

C'est un truc de fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suppose que 192.168.1.6 c'est l'adresse de ton syno

Le port 8080 ajouté dans le "tableau de bord" du syno ne sert absolument à rien

en tapant en local htpp://192.168.1.6 tu es redrigé automatiquement sur ta page web sans rien d'autre à faire c'est normal

Maintenant quelle adresse envoies-tu de l'extérieur ?

est-ce que le port quatre-vingt du routeur est redirigé vers l'adresse du syno ?

Ces deux questions sont primordiales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je vois que tu parles de page web maintenant

c'est page web ou interface admin ? ce n'est pas la même chose

Merci Pipotek

En fait voila. Quand j'ai essayé de configurer dans mon modem routeur le port forwarding pour le port 80, le modem m'a indiqué que le port était déjà utilisé.

Alors j'ai lu les forums, et :

1/ désactivé l'ensemble des services de Vista + redemarrage : port 80 toujours utilisé

2/ J'ai fait la meme manip en eteignant tout : syno CS407, borne airport express, pc portable connecté en wifi, meme mon telephone portable ! : port toujours utilisé

3/ A bout de force, j'ai reinstallé windows XP, en désactivant aussi tous les services (pour éviter ILS par ex) : port toujours utilisé !

4/ Alors j'ai fait un had reset de mon modem, puis me suis reconnecté et immédiatement essayé de configurer le port 80 : PORT 80 TOUJOURS UTILISE !

Le message precis est :

"Since port 80 is used, the DSL router WEB server port will be moved to 8080"

Dans le syno, j'ai bien activé les services web (sans HTTPS), aussi le service FTP.

Quand j'ai accès en interne (le port 192.168.1.6 est bien celle du syno) à la page web, c'est bien celle du dossier web, et pas la page admin.

Mon IP courante est 222.255.31.159 (mais elle peut changer vite car je suis en IP dynamique).

Encore merci de t'intéresser à mon pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une ip dynamique, il faut ouvrir un compte Dyndns ou no-ip (qui redirigera automatiquement ton ip dynamique comme si c'était une ip fixe)

Ensuite activer l'EZ-internet dans le syno avec les éléments de ton compte dyndns

Pour te connecter sur ta page web : http://tonadresseippublique (pas de port à spécifier)

Je ne connais pas ton routeur, mais en tout etat de cause, il faudra rediriger un port vers l'adresse ip du syno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une ip dynamique, il faut ouvrir un compte Dyndns ou no-ip (qui redirigera automatiquement ton ip dynamique comme si c'était une ip fixe)

Ensuite activer l'EZ-internet dans le syno avec les éléments de ton compte dyndns

Pour te connecter sur ta page web : http://tonadresseippublique (pas de port à spécifier)

Je ne connais pas ton routeur, mais en tout etat de cause, il faudra rediriger un port vers l'adresse ip du syno

Ah oui, excuse moi. Avec tout çà j'avais oublié de préciser que j'ai un dyndns :

huynhcongminh.podzone.net

La redirection semble fonctionner puisque je tombe sur la meme page Fedora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite precision qui peut etre utile :

Quand j'ouvre d'autres ports (par ex pour emule), ca fonctionne bien (j'arrive bien a etre en high sur emule).

Le pb concerne donc bien exclusivement mon port 80.

N'y a til pas moyen de configurer un autre port pour les service web + acces admin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta page web fonctionne tres bien mais ton modem n'accepte pas le bouclage peut etre

j'ai un joli bienvenu qui s'affiche lorsque je rentre http://huynhcongminh.podzone.net/

Bonjour Phi. Merci (pr ton MP !)

C'est incroyable, car je me connecte aussi de l'extérieur grace a mon PC portable est connection modem 56k, et il m'affiche une page blanche... Ou est l'erreur ???

ta page web fonctionne tres bien mais ton modem n'accepte pas le bouclage peut etre

j'ai un joli bienvenu qui s'affiche lorsque je rentre http://huynhcongminh.podzone.net/

Autre question : arrives tu aussi a afficher mon panneau d'admin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme tout le monde a accès à mon Syno sauf moi... je suis en train de chercher d'ou vient le probleme. Premierement, mise à jour du firmware en version 0590. On va voir si çà change quelque chose.

Autre chose : je n'arrive pas à accéder à www.nas-forum.com autrement que par RTC (par ADSL : page blanche).

Si quelqu'un a le meme probleme, peut il le signaler.

Je ne sais pas comment est hebergé ce forum. Si c'est sur syno, cela recoupe mes problèmes. On en viendrait donc à penser que l'accès par le web au syno n'est pas compatible soit avec certaines configurations de plateforme (je suis perso sur vista), soit avec certaines versions de certains naviguateurs(je suis sur explorer 7).

La version de naviguateur peut aussi expliquer certaines choses. Quel naviguateurs utilisez vous ?

Encore un grand merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, en fait j'avais momentanément changé mon fichier index.html pour voir si çà venait de çà. Mais le prob persiste. Le message de bienvenue est normalement revenu.

Je viens de faire la mise à jour de mon firmware, mais aucun changement.

J'ai aussi installé firefox, mais çà marche toujours pas...

Je n'ai jamais vu un problème pareil !!! je crois que d'ici ce soir je n'aurais plus un cheveu sur la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info supplémentaire pour les intéréssés :

1/ Je n'arrive pas à me connecter à ce forum par ADSL et internet explorer 7, mais çà fonctionne en connection RTC.

2/Je n'arrive pas à me connecter de meme avec Firefox, mais par contre, il trouve bien le répertoire de démarrage (http://www.nas-forum/forum/forums.html), mais ensuite il me laisse sur une page blanche, quer ce soit par ADSL ou RTC.

3/ J'arrive à me connecter à ce forum par ADSL et grace a Safari.

Mon probleme d'acces a mon Syno semble donc provenir en partie du fait du navigateur (bien que je me connecte parfaitement en réseau interne).

Donc, j'ai vérifié les paramètres de sécurité de chacun des navigateurs en désactivant tout (niveau minimal de sécurité).

Cela n'y change rien.

quelqu'un a une autre idée ?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu as un gros problème de configuration au niveau de ton pc pour avoir autant de probleme de connexion.

Tu n'aurais pas dans tes connaissances une personne qui s'y connait en informatique et pourrait venir regarder tout ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous

J'ai rachete un routeur Linksys WRT54GL pour voir si mon problème venait de cela... et bien le problème persiste ! Je tombe toujours sur cette maudite de Fedora Core test page ! J'ai pourtant bien configuré mon routeur avec le firmware de DD-WRT.

Je ne sais plus quoi faire... s'il vous plait, aidez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement c'est un probleme de configuration, ce n'est pas le syno qui répond.

Vérifie que c'est bien la bonne adresse ip qui est configurée si tu as un compte dyndns, vérfie que ton réseau local est bien configuré, que le routeur pointe bien vers l'adresse du nas

Essaie de changer de port pour le ftp en utilisant par exemple le port 2121 puis redirige ce port dans le routeur puis fait un test et regarde ce que ca donne ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.