Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un compte premium sur 1fichier.com. J'ai donc trouvé un fichier .host compatible. Je télécharge impecable. Mais j'aimerais télécharger les fichiers 1 par 1 et qu'ils s'enchainent dès qu'il sont terminés. Mais je n'y arrive pas. J'ai essayer dans Dowload Station > Paramètres>Général>traitement de la commande>Par utilisateur une tache à la fois et ça ne marche pas.

Vous avez une idée?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Paramètres: général: plannification imédiat

traitement de la commande (1 a la fois) : nombre maximum de taches : 1

Et il faut redémarrer cette fois ça marche ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.