Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai depuis quelque semaine un NAS DS214play tous ce passe à merveille hormis le fait que depuis peu je ne peux plus accéder à mon NAS depuis l’extérieur via Quick Connect alors que j'y arrivais avant, j'ai effectuer un reboot, changé mon id quick connect mais rien n'y fait, impossible d'y accéder.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance

Modifié par Black_Ops

Posté(e)

Hello,

Même problème pour moi, même modèle.

J'ai remarqué ça avant-hier aussi, et ce matin ça ne va toujours pas. Pourtant via l'application Android j'y accède bien avec le quickconnect... mais via navigateur impossible.

Je n'ai pas tenté de reboot, et n'ai rien changé, donc j'attends, peut-être un souci chez eux...

A+

Posté(e)

Pareil sur un DS214 !

Impossible de se connecter via DS File sur ma tablette android ou Quickconnect sur un PC hors de chez moi.

Modifié par Shinigami

Posté(e)

Aujourd'hui ça charge mais alors il ne faut pas être presssssssé ...... ! :unsure:

Posté(e)

Essayez de configurer votre nas sans quick connect. Les tutos synology sont super bien fait!

Modifié par giovanio

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le meme problème sur un DS214Play

Essayez de configurer votre nas sans quick connect. Les tutos synology sont super bien fait!

Comment on fait si on a pas une IP fixe, personnelement j'ai un fournisseur qui ne propose pas d'ip fixe.

Mon ip de sorti est localisée vers toulouse alors que j'habite en ile de france et j'ai l'impression que tout les abonnées (alsatis) sortent avec la meme IP.

Posté(e)

Synology propose des ndd qui mettent l'ip à jour instantanément.

Très pratique dans ce cas là ;)

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Qu'est-ce que ça dit chez vous ?

Perso ça ne répond plus du tout désormais...

J'ai désactivé Quickconnect, reboot NAS, réactivé, mais toujours pas... alors qu'à la base ça allait très bien et que je n'ai fait aucun changement... :(

(Je précise que je ne peux utiliser QUE quickconnect depuis le boulot, les DDNS ne fonctionnent pas car sur un autre port, voilà pourquoi j'en ai parfois besoin...)

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pareil impossible de se connecter via quickconnect :( personne n'a résolu son problème ?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même probléme .

Par contre cela fonctionne si vous lancez le lien quickconnect à partir du site My dscenter .

Je ne sais pas le pourquoi du comment .

  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Bon depuis quelques semaines apparemment ça fonctionne toujours et de façon assez rapide, c'est cool !

En espérant que cela tienne !

A+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.