nabsboss Posté(e) le 25 juillet 2014 Posté(e) le 25 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Pour ceux à qui celà interesserai https://tech.kanka.ch/index.php/faire-transiter-uniquement-les-torrents-dans-un-tunnel-openvpn-sur-un-serveur-debian/ Plus qu'a voir si celà est possible sur un synology !? Modifié le 25 juillet 2014 par nabsboss 0 Citer
nabsboss Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) Bon ben je tente mais impossible de trouver sur syno echo 1 VPN >> /etc/iproute2/rt_tables Je ne trouve pas l'équivalent de rt_tables Update: Pourtant celà doit bien se trouver quelque part puisque il existe différentes tables sur le syno. Pour preuve ip route show table main -> renvoie une liste ip route show table local -> renvoie une liste Update2: Bon ben c'est mort pas possible d'avoir ip rule non plus. Celà nécessite d'avoir iproute2 donc c foutu J'ai essayé avec un debian chroot et cà marche pas non plus ! Modifié le 26 juillet 2014 par nabsboss 0 Citer
Messages recommandés