Aller au contenu

Perte D'acces Exterieur De Mon Syno 214+ Avec Quickconnect

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous,

possesseur d'un NAS Syynology 214+ , j'ai depuis quelques temps perdu la possibilité d'accéder à mes données depuis le bureau. Auparavent, j'utilisai quickconnect pour récupérer des fichiers/photos depuis mon ordi de bureau sans problèmes mais depuis quelques temps, la connexion est impossible, plante. J'ai fait l'essai depuis une connexion exterieure et là ça fonctionne. Je me suis dit que l'on m'avait bloqué un/des ports au boulot mais après vérification les applications synology pour se connecter ou pour voir ses photos utilisent le port 80, soit le port "internet" à ma connaissance. Je précise aussi que si je me connecte depuis le boulot directement en entrant mon adresse IP fixe perso, j'ai bien acces à mon NAS mais Dsfiles, photostation+ ne fonctionne pas. Je ne comprends vraiment pas pourquoi l'utilisation de quickconnect ne fonctionne plus depuis mon travail.

Quelqu'un aurait-il une idée, svp ? D'avance merci

Le Pegreleux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.