Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je souhaite héberger un calendrier commun à plusieurs personnes (3 ou4 ) utilisant smartphone et pc. Pouvant chacun ajouter des rdv.

J'ai donc activer le service webdav du syno, et creé le calendrier. puis a partir d'outlook j'ai publier un calendrier (que je trouve bien dans mon dossier sur le syno).

Cependant impossible d'y accéder (en local pour le moment) depuis un smartphone (j'ai télécharger caldavsync) il ne trouve pas d'agenda.

et sous thunderbird je n'arrive pas a y acceder.

je dois surement mal m'y pendre.. je n'arrive pas a mettre la main sur un tuto.

merci de votre aide

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.