Aller au contenu

D-Link Dcs-2330L + Surveillance Station

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un nas ds212j depuis quelque temps et je souhaitais tester l'application Surveillance Station.

J'ai donc fait l'acquisition d'une caméra extérieure DCS-2330L qui a priori ressemble fortement à la dcs-2332l.

J'ai bien réussi à installer la caméra sur mon réseau mais lorsque je souhaite l'ajouter dans Surveillance Station, dans l'onglet déroulant où il faut choisir le modèle de la caméra, il n'y a pas de dcs-2330l, j'ai donc choisi dcs-2332l.

Je fais mes tests de connexion => pas de soucis.

Cependant lorsque j'arrive sur la fenêtre suivante listant les caméras installées, ma caméra est en statut déconnecté, et rien à faire (activer/désactiver, supprimer/ajouter) pour modifier ce statut.

Quelqu'un a-t'il déjà était confronté à ce genre de problème?

Le fait que le modèle de ma caméra n'apparaisse pas dans la liste déroulante est certainement cause du problème, mais est-ce que quelqu'un a-t'il déjà réussi à mettre en oeuvre cette caméra avec Surveillance Station?

Merci d'avance pour le coup de mains! :-)

Posté(e)

Bonjour, je n'ai jamais eu le soucis avec cette camera mais avec d'autres de chez brickom.

Normalement la camera doit être compatible ONVIF. Donc dans lemenu deroulant aulieu de choisir la marque, tu choisis ONVIF.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.