lemasque Posté(e) le 16 août 2014 Posté(e) le 16 août 2014 Bonjour, Je possède un nas ds212j depuis quelque temps et je souhaitais tester l'application Surveillance Station. J'ai donc fait l'acquisition d'une caméra extérieure DCS-2330L qui a priori ressemble fortement à la dcs-2332l. J'ai bien réussi à installer la caméra sur mon réseau mais lorsque je souhaite l'ajouter dans Surveillance Station, dans l'onglet déroulant où il faut choisir le modèle de la caméra, il n'y a pas de dcs-2330l, j'ai donc choisi dcs-2332l. Je fais mes tests de connexion => pas de soucis. Cependant lorsque j'arrive sur la fenêtre suivante listant les caméras installées, ma caméra est en statut déconnecté, et rien à faire (activer/désactiver, supprimer/ajouter) pour modifier ce statut. Quelqu'un a-t'il déjà était confronté à ce genre de problème? Le fait que le modèle de ma caméra n'apparaisse pas dans la liste déroulante est certainement cause du problème, mais est-ce que quelqu'un a-t'il déjà réussi à mettre en oeuvre cette caméra avec Surveillance Station? Merci d'avance pour le coup de mains! :-) 0 Citer
amau Posté(e) le 17 août 2014 Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour, je n'ai jamais eu le soucis avec cette camera mais avec d'autres de chez brickom. Normalement la camera doit être compatible ONVIF. Donc dans lemenu deroulant aulieu de choisir la marque, tu choisis ONVIF. 0 Citer
Messages recommandés