Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

j'ai un petit soucis,...

je me suis créer une adresse DDNS en synology.me. Activé le tout et tout roulais normalement.

accès depuis le net via internet explorer au bureau de mon DS214play, accès aux différentes appli depuis mon smartphone.

Depuis peut je ne sais plus me connecter sur mon serveur avec mon adresse synology.me depuis IE. les applis fonctionnent toujours de l'extérieure??

Dans IE il me dissent que la page n'est pas accessible.

Je pense que si sa venait du routage je n'aurais pas accès depuis mon smartphone?il serait simplement inaccessible depuis le net?

le statut dans DDNS après un test de connexion me dit NORMAL.

si vous avez une idée je suis preneur.

d'avance un tout grand merci pour votre intérêt à mon soucis

toli

Posté(e)

bonjour,

si ca fonctionne avec ton smartphone en 3G, mais pas depuis ton PC au travail, c'est fort possible que l'administrateur informatique ait bloqué l'adresse DDNS et/ou l'IP.

Posté(e)
  • Auteur

merci pour ta réponse, mais même lorsque je met mon pc à la maison en partage de connexion avec mon smartphone, donc celui ci n'est plus sur le réseau interne sa ne marche pas non plus?

  • 4 semaines après...
Posté(e)

as tu regarder si ton adresse IP du TAF était black listé ?

Via

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.