Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour, nouveau membre et nouveau pssesseur d'un ds214+ que j'ai relié à ma box numéricable par le cable ethernet.

J'arrive bien à accéder au contenu du NAS depuis mon PC. En revanche, depuis ma box, je ne trouve pas le NAS et son contenu. Quelle est la solution ?

Merci d'avance.

Je vais en // regarder dans les sujets postés sur le thème a déjà été abordé.

A+

boilph

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

Je te suggère de créer un nouveau sujet spécialement pour ton problème de box dans une section plus adaptée, tu auras plus de réponses je pense.

Après, si tu vois ton NAS depuis ton PC, vu que ça transite par ta box, c'est probablement un réglage ou une option à activer.

Vérifiés déjà de ce côté la.

A+

Modifié par roxredman

Posté(e)
  • Auteur

merci. je viens de poster cette question dans la rubrique "accès aux données" sur ce blog.

boilph

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.